Vadier
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 21 Août 2018
- Réactions
- 2 065
On recrute des "vikings "maintenantThibault Olender demi d’ouverture CA Brive, Espoirs deux ans à l'usap .
On recrute des "vikings "maintenantThibault Olender demi d’ouverture CA Brive, Espoirs deux ans à l'usap .
En contrat espoir ?Thibault Olender demi d’ouverture CA Brive, Espoirs deux ans à l'usap .
oui U20En contrat espoir ?
OK merci,oui U20
Aucune idée je ne le connais pas . Il faisait parti de la sélection d'une délégation “Nouvelle-Aquitaine” qui a été choisie comme invitée par Rugby Europe , qui organisait le tournoi qualificatif pour le U20 World Rugby Trophy 2019, disputé à Coimbra (Portugal) avec les équipes des moins de 20 Ans de la Russie, du Portugal, d’Espagne, des Pays-Bas et de Roumanie .OK merci,
je ne connais pas le joueur, connais tu ses qualités ?
Je me dis que les entraîneurs les voient chaque jour et doivent avoir leurs raisons. Surtout quand d'autres du même âge jouent.
Tu sais que je ne suis pas tout à fait d'accord avec ces listes d'évidences.
Une carrière c'est compliqué. La chance joue pour beaucoup, et plein d'autres facteurs, notamment la synergie avec les entraîneurs.
Quand Saisset a viré Olibeau, Sid, presque Goutta parce qu'ils voulaient des Anglais, ou je sais pas quoi...il avait raison? Non.
Quand Delpoux voulait plus voir Vilécéca, Bézian, Bosch, Batlle...et tant d'autres...il avait raison? Non.
D'ailleurs le crédit des entraîneurs de l'USAP lui-même, après l'année passée, il est à reconstruire de zéro. On verra l'an prochain.
Maintenant s'il s'en va, je lui souhaite la chance de pouvoir jouer dans une équipe qui marche bien, et de pas avoir de pépins, et on verra ce qu'il vaut.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !