• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Réunion avec Azéma

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Le problème c’est que l on a pas trop les moyens de faire 50% d échec dans les recrues.Des paris réussis à part Tchoutchou,j en vois pas beaucoup.
En soit, le pari Mahu n'a pas été trop mal la saison dernière

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 207
Le problème c’est que l on a pas trop les moyens de faire 50% d échec dans les recrues.Des paris réussis à part Tchoutchou,j en vois pas beaucoup.
Lam, Piukala, Tedder ...
Pas vraiment des paris ces 3 là,je veut parler de joueurs écartés par leur coach ou des retours de blessure.
Piukala venait de la 3eme division australienne si j'ai bon souvenir, Lam de fédérale (Nevers), Tedder était balladé de prêt en prêt par Toulouse (Bayonne, Béziers)

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 516
Clairement les 3 c'était des paris, d'ailleurs Lam a profité de la retraite de Mach sinon jamais il serait venu,piukala c'est un recrutement sur cassette qui a bien fonctionné
Shahn Eru il me semble que c'est Lemalu qui en a parlé au club car ils sont amis

Le Belge

USAPiste bavard
Inscrit
28 Décembre 2012
Réactions
68
Van tonder va alterner 5/8.

Plus je regarde le recrutement plus j'ai peur. C'est quand même bcp de blessés ou de retour de blessures importantes ou des gars qui jouent pas où peu.

Roloefse grosse blessure on sait pas
Van tonder toujours blessé
Naquelevu blesse et joue pas
Barraque joue peu et jamais la
Veredamu ok
Allan ok
Ceccarelli ok
Sobela ok
Faasso ok

La moitié du recrutement on sait pas trop. Je dis pas que c'est pas bien je dis simplement que c'est régulier chez nous on recrute souvent du "on sait pas on verra" cf mahu witty fia l'aborde ugena etc..

À voir.

J'ai aussi un peu peur de la moyenne d'âge derrière

Naquelevu 34
Veredamu 33
Taume 34
Acebes 35
Dlf 33

Ça veut pas dire que ça sera moins bon mais si ça se blesse ça garantie pas u' retour rapide voire un retour tout court. A voir

Il y a certainement meilleur et plus sûr, mais c'est plus cher... Ce qui m'inquiète plus dans les âges avancés, c'est la construction de l'équipe qui permettra de titiller les premières places dans quelques années, FA vient certainement avec un plan de jeu qui tient la route, mais le recrutement de cette année ne sent pas l'ambition sur le long terme

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 774
Il y a certainement meilleur et plus sûr, mais c'est plus cher... Ce qui m'inquiète plus dans les âges avancés, c'est la construction de l'équipe qui permettra de titiller les premières places dans quelques années, FA vient certainement avec un plan de jeu qui tient la route, mais le recrutement de cette année ne sent pas l'ambition sur le long terme

Titiller les 1eres places !? Moi si déjà on titille le ventre mou de manière sereine ça me convient.
Il n y a qu au centre où il faudra procéder à un recrutement massif avec des fa aso o , sobela, ori ? , on est tranquille pdt 4 ans, 1ere ligne tu peux en garder jusqu'à 34 /35. Il reste des Dubois mc intyre degmache dugui, crossdale, t as tjrs un ou 2 jeunes qui sortent. (Pour peu que Oviedo ou posolo te fassent une paire d année de plus).
Cette année il doit y avoir 7 recrues donc tu peux renouveler un 1/3 de tes 23 gros joueurs chaque année.

Haut Bas