je vous trouve assez négatifs/inquiets sur le recrutement là où personnellement je suis assez content. Bien-entendu qu’on fait des paris sur des joueurs, mais on ne peut pas se permettre d’avoir le recrutement de Toulouse. Ce qui est sûr c’est que les joueurs qui sont des « paris » ont tous déjà contribué au haut niveau les dernières saisons et sont donc théoriquement en mesure de le refaire.
On crie au scandale qu’Azema n’a toujours pas signé de 2nde ligne, mais on est à 5 mecs dans l’effectif pro qui peuvent rentrer dans la rotation (Tuilagi/Labouteley/Moreau/Eru/Van Tonder) sachant que cette année on a essentiellement tourné à 3 mecs avec Piula Tuilagi et Labouteley.
Alors bien sûr si on pète 4 secondes lignes on en aura plus assez pour faire une équipe, mais c’est comme tout les autres postes il me semble.
De plus je pense qu’on risque de faire une signature à ce poste si on était intéressé par Coleman.
Azema a été l’un des meilleurs entraîneurs du top 14 ces dernières années, je pense que sur la construction de l’effectif il est au moins aussi bien cortiqué que les experts du forum