• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Réunion avec Azéma

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Réactions
429
Celle là il fallait l'oser ! Meilleur que DLF et Taumoepeau !!

Tu vas l'avoir ton titre, il est mérité tant tu travailles dur ! je pense que tu ne peux plus être battu là !! :top:

Meilleur que DLF non c'est certain même si ce n'est pas le même registre. Taumeopeau par contre arrêtez de l'encenser, cette saison il a été plus que moyen...

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 014
Celle là il fallait l'oser ! Meilleur que DLF et Taumoepeau !!

Tu vas l'avoir ton titre, il est mérité tant tu travailles dur ! je pense que tu ne peux plus être battu là !! :top:
Je me demande si tu sais lire, j'ai bien dit "de ce qu'on a pu voir" et là je ne me trompe pas : franchissements, placages, belles passes, touches trouvées, tirs au but, bref plus de la moitié de ce que les deux autres n'ont jamais montré ! Si tu n'as pas vu ça, c'est qu'en plus tu as sûrement de sérieux problèmes de vue ... lol

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
422
je vous trouve assez négatifs/inquiets sur le recrutement là où personnellement je suis assez content. Bien-entendu qu’on fait des paris sur des joueurs, mais on ne peut pas se permettre d’avoir le recrutement de Toulouse. Ce qui est sûr c’est que les joueurs qui sont des « paris » ont tous déjà contribué au haut niveau les dernières saisons et sont donc théoriquement en mesure de le refaire.

On crie au scandale qu’Azema n’a toujours pas signé de 2nde ligne, mais on est à 5 mecs dans l’effectif pro qui peuvent rentrer dans la rotation (Tuilagi/Labouteley/Moreau/Eru/Van Tonder) sachant que cette année on a essentiellement tourné à 3 mecs avec Piula Tuilagi et Labouteley.
Alors bien sûr si on pète 4 secondes lignes on en aura plus assez pour faire une équipe, mais c’est comme tout les autres postes il me semble.
De plus je pense qu’on risque de faire une signature à ce poste si on était intéressé par Coleman.
Azema a été l’un des meilleurs entraîneurs du top 14 ces dernières années, je pense que sur la construction de l’effectif il est au moins aussi bien cortiqué que les experts du forum :p

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 159
Exactement. Le copinage à l'USAP a encore de beaux jours devant lui. On dit qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, on sait donc dans quel catégorie se trouve FA.

pourquoi changerait il d avis s il estime avoir raison ? lol. Pour pas etre con selon tes criteres faudrait donc faire tout et son contraire ? c est drole comme conception
Lui donner sa chance en sachant qu'il était meilleur qu'à Toulon c'est trop lui demander selon toi ?
non pour moi aussi il meritait de rester ne serait ce que pour ses deux prestations capitales contre toulouse et en access mais bon si azema le veut pas ?? qu y faire on le. critiquera si nakacalevu est un echec lol

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 159
Exactement. Le copinage à l'USAP a encore de beaux jours devant lui. On dit qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, on sait donc dans quel catégorie se trouve FA.

pourquoi changerait il d avis s il estime avoir raison ? lol. Pour pas etre con selon tes criteres faudrait donc faire tout et son contraire ? c est drole comme conception
Lui donner sa chance en sachant qu'il était meilleur qu'à Toulon c'est trop lui demander selon toi ?
non pour moi aussi il meritait de rester ne serait ce que pour ses deux prestations capitales contre toulouse et en access mais bon si azema le veut pas ?? qu y faire on le. critiquera
Pour moi il est hors concours c est notre goat , après il peut y avoir d autres prétendants mais c est comme pour federer Nadal djoko c est une querelle de puriste tu ne peux pas avoir un consensus

federer la classe pour moi pas photo. allez taillez moi lol

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 046
je vous trouve assez négatifs/inquiets sur le recrutement là où personnellement je suis assez content. Bien-entendu qu’on fait des paris sur des joueurs, mais on ne peut pas se permettre d’avoir le recrutement de Toulouse. Ce qui est sûr c’est que les joueurs qui sont des « paris » ont tous déjà contribué au haut niveau les dernières saisons et sont donc théoriquement en mesure de le refaire.

On crie au scandale qu’Azema n’a toujours pas signé de 2nde ligne, mais on est à 5 mecs dans l’effectif pro qui peuvent rentrer dans la rotation (Tuilagi/Labouteley/Moreau/Eru/Van Tonder) sachant que cette année on a essentiellement tourné à 3 mecs avec Piula Tuilagi et Labouteley.
Alors bien sûr si on pète 4 secondes lignes on en aura plus assez pour faire une équipe, mais c’est comme tout les autres postes il me semble.
De plus je pense qu’on risque de faire une signature à ce poste si on était intéressé par Coleman.
Azema a été l’un des meilleurs entraîneurs du top 14 ces dernières années, je pense que sur la construction de l’effectif il est au moins aussi bien cortiqué que les experts du forum :p

Chaque année certains veulent être rassurants ou alarmistes, et chaque année la moitié du recrutement est réussie et l'autre moitié ratée ( exception pour 2018). Sur la saison dernière Mcintyre , Galletier et Goutard, contre Laborde, Fia, Moreaux, Witty.
Je compte Laborde comme un échec vu qu'on le fait partir alors qu'il était encore sous contrat. Et les deux des wasps ne faisaient pas partie du recrutement prévu.

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 594
Le problème c’est que l on a pas trop les moyens de faire 50% d échec dans les recrues.Des paris réussis à part Tchoutchou,j en vois pas beaucoup.

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Réactions
429

non pour moi aussi il meritait de rester ne serait ce que pour ses deux prestations capitales contre toulouse et en access mais bon si azema le veut pas ?? qu y faire on le. critiquera si nakacalevu est un echec lol

Si Naqalevu fait oublier Laborde, je reconnaîtrai volontiers mon erreur ;)

Haut Bas