Mais il a raison.
Qu'on bave sur ceux qui se cassent en douce comme Lopez, Guitoune & co c'est un compte mais pas sur les futurs joueurs ou entraineurs qui ont pour mission de nous remonter dans l'élite!
Ok on peut douter des mecs comme Chéron,Tonita, Sid etc mais faut pas oublier que pour Ovidiu quand il est parti on a tous gueulé ici tellement il faisait du bien au club!!!! et concernant Sid c'était pire!!!!!!Pourquoi ne pourraient ils pas être revanchard?
Le seul hic c'est pour Henry...mais qui sait si faut c'était pour parler d'un de ses fréros???
Je ne critique pas Tuilagi, Tonita et Sid que j'ai adoré en tant que joueurs et je les remercie pour ce qu'ils ont donné à l'Usap mais je suis septique sur le fait de rappeler ces mecs.
Pour moi c'est du réchauffé, on a l'impression qu'on recule alors qu'il faut avancer et penser à l'avenir.
On est pas obligé de prendre des anciens ou des types ultra connus pour que ça tourne.
Et puis l'an prochain, si on remonte on va leur dire quoi ? "Merci vous pouvez vous recassez, on a plus besoin de vous !" ?
On continue dans l'amateurisme, si ça vous satisfait très bien, pas moi.