• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Retour de Tuilagi, Tonita et Sid ?

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
13
eh bien moi, je vais vous dire une chose !!!!!!!!!!!!!!!! nous aurions dû descendre en proD2 la saison passée, car nous aurions pu garder les anciens!!!!!!! OLIBEAU ALVAREZ , TUILAGUI , pas con non ???

Il aurait était en retraite quand meme

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 631
eh bien moi, je vais vous dire une chose !!!!!!!!!!!!!!!! nous aurions dû descendre en proD2 la saison passée, car nous aurions pu garder les anciens!!!!!!! OLIBEAU ALVAREZ , TUILAGUI , pas con non ???

Tu zappes une saison....

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
31
Je ne critique pas Tuilagi, Tonita et Sid que j'ai adoré en tant que joueurs et je les remercie pour ce qu'ils ont donné à l'Usap mais je suis septique sur le fait de rappeler ces mecs.
Pour moi c'est du réchauffé, on a l'impression qu'on recule alors qu'il faut avancer et penser à l'avenir.
On est pas obligé de prendre des anciens ou des types ultra connus pour que ça tourne.
Et puis l'an prochain, si on remonte on va leur dire quoi ? "Merci vous pouvez vous recassez, on a plus besoin de vous !" ?
On continue dans l'amateurisme, si ça vous satisfait très bien, pas moi.
Tu sais, pour des gars qui sont à la retraite du haut niveau, ça peut être l'occasion d'un dernier défi et le contrat peut très bien se limiter à la mission de faire remonter le club ; si les 2 parties sont d'accord où est le mal?
Maintenant, c'est vrai qu'avec le comportement qu'a eu le club envers eux, là c'est autre chose...

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 462
Pourquoi ? C'est toi ? haha
Je disais cela pour plaisanter mais sérieusement, tu crois qu'il y a des anciens qui aimeraient revenir Carto ?
Non , mais nous nous sommes croisés .
Je n'en connais pas beaucoup qui se soient proposés .

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
ils etaient cet am au stade a mon avis signature a suivre demain

d ailleursc est demain qu on a les joeurs non ?

Haut Bas