- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 261
DONC TU AS VU MA BOITE DE CONSERVE
C'est pas le seul. mrgreen
DONC TU AS VU MA BOITE DE CONSERVE
Comme quoi chacun à son avis.... Moi si Tonita, Tuilagui et Sid reviennent c'est ma présence assurée au stade tous les weeks ends!! Ces 3 joueurs ne nous ferons certes pas remonter en jouant tous les weeks end l'integralité des matchs ( et encore qui sait..) mais ils vont apporter toutes leur experience et EUX aiment l'USAP pas comme tous les charlots qui foutent le camp les uns aprés les autres. Ils savent pertinament qu'ils ne vont plus toucher les salaires de l'époque faste mais qui mieux qu'eux peuvent aider le club. Vous vouliez des vieux brisquards pour accompagner les jeunes, je sais pas ce qu'il vous faut...
moralité si on fait appel aux anciens cela ne doit pas trop se bousculer pour venir a l usap
j'espère que Ion va rester.
Sans trop de résultats dans l immediat espérons que ça se décante dans peu de tempsSi , si , les agents téléphonent .:231183:
Et l'usap n'a pas su les remplacer ,et on se retrouve en d2 ...
Et je vous précise que c'est Tuilagi et Tonita qui se sont proposé , pour donner un coup de main et en ce moment , tout coup de main est bon à prendre .
Si c'est pas beau ça , deux joueurs qui aiment l'usap et qui veulent revenir pour aider , et quand tu lis certains sur le forum , ça donne la gerbe (j'parle pas de ton post océan,j'ai utilisé le tiens juste pour ma première phrase hein )
Ceux qui partent ont raison,mais ceux qui reviennent pour aider notre club qui est dans la ***** ,on se fout de leur gueule , beh bravo .
Dans leur rôle de "papa" auprès des jeunes ,et de dépanneur je suis sur qu'ils aideront au mieux l'usap .
Merci à eux , et :495811::495811: à tous ceux qui partent !!!
Et eux y ont connu Aimé Giral imprenable....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !