• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Retour de Tuilagi, Tonita et Sid ?

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
261
DONC TU AS VU MA BOITE DE CONSERVE:p

550.jpg

C'est pas le seul. mrgreen

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 385
Comme quoi chacun à son avis.... Moi si Tonita, Tuilagui et Sid reviennent c'est ma présence assurée au stade tous les weeks ends!! Ces 3 joueurs ne nous ferons certes pas remonter en jouant tous les weeks end l'integralité des matchs ( et encore qui sait..) mais ils vont apporter toutes leur experience et EUX aiment l'USAP pas comme tous les charlots qui foutent le camp les uns aprés les autres. Ils savent pertinament qu'ils ne vont plus toucher les salaires de l'époque faste mais qui mieux qu'eux peuvent aider le club. Vous vouliez des vieux brisquards pour accompagner les jeunes, je sais pas ce qu'il vous faut...

D'ailleurs ils voulaient rester tous trois et même Tonita était prêt à une baisse de salaire assez conséquente .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 385

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
Et l'usap n'a pas su les remplacer ,et on se retrouve en d2 ...

Et je vous précise que c'est Tuilagi et Tonita qui se sont proposé , pour donner un coup de main et en ce moment , tout coup de main est bon à prendre .

Si c'est pas beau ça , deux joueurs qui aiment l'usap et qui veulent revenir pour aider , et quand tu lis certains sur le forum , ça donne la gerbe (j'parle pas de ton post océan,j'ai utilisé le tiens juste pour ma première phrase hein :eek: )

Ceux qui partent ont raison,mais ceux qui reviennent pour aider notre club qui est dans la ***** ,on se fout de leur gueule , beh bravo .

Dans leur rôle de "papa" auprès des jeunes ,et de dépanneur je suis sur qu'ils aideront au mieux l'usap .

Merci à eux , et :495811::495811::mad: à tous ceux qui partent !!!

"Et l'usap n'a pas su les remplacer, et on se retrouve en d2 ..." donc, on les reprend et on remonte en Top 14 ??

"Et je vous précise que c'est Tuilagi et Tonita qui se sont proposé , pour donner un coup de main et en ce moment, tout coup de main est bon à prendre." L'USAP est donc devenue une annexe du Secours Catholique où on vient filer un coup de main (ou d'épaule), une sorte de grotte de Lourdes où les infirmes retrouvent leur jeunesse perdue ? Alors puisque tu aimes bien préciser, je précise que j'ai eu les boules autant que toi que de voir TNT partir, chassé comme une ***** par tu sais qui, et idem pour Farid, que j'aime le cluP autant que toi et c'est pour ça que ce serait un pur délire que de les faire revenir aujourd'hui. Surtout Riton qui plus le temps avançait, plus il baissait, et plus il commettait d'erreurs. Ca devenait très dur de le voir comme ça. C'est ça que tu veux revoir ?Tout, ça pfuiiit , oublié, alors tu te souviens plus que de ce qui t'arrange, de ce qui te rassure. Moi je ne cherche pas, ici comme ailleurs, à me rassurer mais à trouver des solutions réalistes. Là tu t'embourbes dans le passé et c'est pour ça que tu n'acceptes pas (plus ?) la contradiction. De toute façon, c'est pas toi ni moi qui choisissons les joueurs. On aimera le cluP avec les joueurs que ses dirigeants auront choisis. Mais s'ils sont retenus, ce que, pour eux-mêmes, je peux souhaiter mais pas pour notre USAP, je te donne RdV pour conclure cette discussion.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 385

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
demain je pense que nous en seront un peu plus , peut être on nous donne des noms pour mieux faire les transactions tranquillement ....

Haut Bas