• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Retour de Tuilagi, Tonita et Sid ?

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 596
Et l'usap n'a pas su les remplacer ,et on se retrouve en d2 ...

Et je vous précise que c'est Tuilagi et Tonita qui se sont proposé , pour donner un coup de main et en ce moment , tout coup de main est bon à prendre .

Si c'est pas beau ça , deux joueurs qui aiment l'usap et qui veulent revenir pour aider , et quand tu lis certains sur le forum , ça donne la gerbe (j'parle pas de ton post océan,j'ai utilisé le tiens juste pour ma première phrase hein :eek: )

Ceux qui partent ont raison,mais ceux qui reviennent pour aider notre club qui est dans la ***** ,on se fout de leur gueule , beh bravo .

Dans leur rôle de "papa" auprès des jeunes ,et de dépanneur je suis sur qu'ils aideront au mieux l'usap .

Merci à eux , et :495811::495811::mad: à tous ceux qui partent !!!

+1
et pour bien préciser les choses, je l'avais dit ici
Mais on peut apprécier leur démarche, reconnaitre qu'un coup de main est appréciable (et certainement apprécié) et aussi faire le constat que leur départ à l'époque était justifié.
Le rugby, c'est 80% dans la tête, Ovidiu et Farid, s'ils le veulent vraiment, peuvent rendre de grands services.

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Là tu fais dans l'extrême.
Je préconise d'aller puiser dans notre vivier de bons jeunes et de leur faire des contrats pros avant que ce soit Toulon ou Clermont qui le fasse et les entourer de joueurs d'expérience qui ont connu le top14. (pas vieux)
Bon je reconnais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais a t-on vraiment le choix ?

Oui, j'ai volontairement forcé le trait ;)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 685
Non ! ils vont bloquer des postes pour ne jouer que très peu. A moins qu'ils soient payés à la l'avenant. A tout cas, TNT a joué 215 minutes l'an passé à Carcassone, Riton n,a plus joué depuis un an et Farid en Fed2..............
Non,a 13

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 685
bonjour je suis nouveau sur le site ,mais pour moi je penses que quelques anciens comme eux nous seront utiles pour encadrer les jeunes pour les matchs dur qui nous attendent a l exterieur.
Et eux y ont connu Aimé Giral imprenable....

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 685
+1
et pour bien préciser les choses, je l'avais dit ici
Mais on peut apprécier leur démarche, reconnaitre qu'un coup de main est appréciable (et certainement apprécié) et aussi faire le constat que leur départ à l'époque était justifié.
Le rugby, c'est 80% dans la tête, Ovidiu et Farid, s'ils le veulent vraiment, peuvent rendre de grands services.
Est ce que la venue de Tuilagi voudrait dire que Matdigo vient pas ?Ou alors on fait rentrer Tuilagi frais qui permute avec Chateau sur le banc(y faut pas trop donner d'un coup,il faut lui donner du temps de jeu au fur et a mesure !)

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 086
Sincèrement, je les acceuille les bras ouvert. Je suis certains d'une chose : ils vont se battre, montrer l'exemple et recadrer ceux qui oseront ne pas mouiller le maillot.

Pour un an, voire deux pour Tonita, ils peuvent nous faire du bien. Pour ce dernier, on le vire comme un mal propre parce que l'autre ****** préférait Léo (quelle farce...) et il revient à la charge pour nous aider...Respect! il est pas Catalan, pourtant...d'autres auraient pu avoir cette démarche plutôt que de se perdre dans un club sans âme ( Popo...).

Merci à eux et, Rivière, si tu veux envoyer un signe, fais leur signer un contrat de un an. Tuilagui, en impact player, 15 minutes par match derrière Chateau, il peu les faire.

Tonita deviendra titulaire indiscutable, comme Farid.

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
Et l'usap n'a pas su les remplacer ,et on se retrouve en d2 ...

Et je vous précise que c'est Tuilagi et Tonita qui se sont proposé , pour donner un coup de main et en ce moment , tout coup de main est bon à prendre .

Si c'est pas beau ça , deux joueurs qui aiment l'usap et qui veulent revenir pour aider , et quand tu lis certains sur le forum , ça donne la gerbe (j'parle pas de ton post océan,j'ai utilisé le tiens juste pour ma première phrase hein :eek: )

Ceux qui partent ont raison,mais ceux qui reviennent pour aider notre club qui est dans la ***** ,on se fout de leur gueule , beh bravo .

Dans leur rôle de "papa" auprès des jeunes ,et de dépanneur je suis sur qu'ils aideront au mieux l'usap .

Merci à eux , et :495811::495811::mad: à tous ceux qui partent !!![/QUOTE

franchement si se que tu dis es vrai eh ben vraiment chapeau messieurs je crois comprendre que ca fait mal au coeur pour certains anciens du club de voir cette situation. ..

Haut Bas