• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Retour de Tuilagi, Tonita et Sid ?

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
Tout est dit : il n'a pas été précisé que ce seraient des titulaires indiscutables mais ils viennent pour apporter l'expérience : il n'est pas dit qu'ils fassent tous les matches mais en impact player ou titulaire sur un match, ça peut le faire...

Vu la situation actuelle, je pense que ce mix jeunes/espoirs/"anciens expérimentés" sera notre seule issue : stop au copinage et place à l'efficacité...

Bien sur,puisque que tout est à reconstruire,on va commencer par savoir "la base" qu'il nous reste,puis former un groupe autour(environ 35 joueurs),puis à partir du moment ou le groupe sera formé,et seulement à ce moment là,on pourra COMMENCER à dégager une équipe.:231183:

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Y'a Jeanne Calment qui propose ses services en pilar..............
Pour tous renseignements, s'adresser au musée de Tautavel.

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Tu préconises quoi : que des jeunes sans expérience ?!

Tu aimes voir les matchs de l'USAP en 1ère série ?!

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 595
Je serais un de ces trois joueurs je me régalerais à faire un gros "fuck" à l'Usap pour m'avoir lâcher comme une vieille ***** et maintenant venir chialer parce qu'on est dans la ***** !
Sérieux on a rien d'autre à se mettre sous la dent ?

Pourtant, la suite à montré que le club ne s'était pas trompé, aucun n'a retrouvé son niveau (ni de club en top 14).
Donc s'ils reviennent, il faut être clair, ils devront transpirer aux entrainements.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Pourtant, la suite à montré que le club ne s'était pas trompé, aucun n'a retrouvé son niveau (ni de club en top 14).
Donc s'ils reviennent, il faut être clair, ils devront transpirer aux entrainements.

Et l'usap n'a pas su les remplacer ,et on se retrouve en d2 ...

Et je vous précise que c'est Tuilagi et Tonita qui se sont proposé , pour donner un coup de main et en ce moment , tout coup de main est bon à prendre .

Si c'est pas beau ça , deux joueurs qui aiment l'usap et qui veulent revenir pour aider , et quand tu lis certains sur le forum , ça donne la gerbe (j'parle pas de ton post océan,j'ai utilisé le tiens juste pour ma première phrase hein :eek: )

Ceux qui partent ont raison,mais ceux qui reviennent pour aider notre club qui est dans la ***** ,on se fout de leur gueule , beh bravo .

Dans leur rôle de "papa" auprès des jeunes ,et de dépanneur je suis sur qu'ils aideront au mieux l'usap .

Merci à eux , et :495811::495811::mad: à tous ceux qui partent !!!

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas