• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Retour de Tuilagi, Tonita et Sid ?

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Tu préconises quoi : que des jeunes sans expérience ?!

Tu aimes voir les matchs de l'USAP en 1ère série ?!

Là tu fais dans l'extrême.
Je préconise d'aller puiser dans notre vivier de bons jeunes et de leur faire des contrats pros avant que ce soit Toulon ou Clermont qui le fasse et les entourer de joueurs d'expérience qui ont connu le top14. (pas vieux)
Bon je reconnais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais a t-on vraiment le choix ?

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
118
Et l'usap n'a pas su les remplacer ,et on se retrouve en d2 ...

Et je vous précise que c'est Tuilagi et Tonita qui se sont proposé , pour donner un coup de main et en ce moment , tout coup de main est bon à prendre .

Si c'est pas beau ça , deux joueurs qui aiment l'usap et qui veulent revenir pour aider , et quand tu lis certains sur le forum , ça donne la gerbe (j'parle pas de ton post océan,j'ai utilisé le tiens juste pour ma première phrase hein :eek: )

Ceux qui partent ont raison,mais ceux qui reviennent pour aider notre club qui est dans la ***** ,on se fout de leur gueule , beh bravo .

Dans leur rôle de "papa" auprès des jeunes ,et de dépanneur je suis sur qu'ils aideront au mieux l'usap .

Merci à eux , et fuck à tous ceux qui partent !!!

tu veux dire (coup de main) qu'ils signent une licence amateur ?

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
tu veux dire (coup de main) qu'ils signent une licence amateur ?

Le contrat qu'ils auront j'en sais rien , contrat à la saison avec un salaire minimum , contrat à la feuille de match ou au temps de jeu comme smith du rct , ça je sais pas . Mais ils proposent leur aide , voyons sur rivière l'accepte .

Autre chose , rivière est pour le retour de Didier Sanchez , à voir là aussi .

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
les retours de Sid, TNT : pas d' a priori défavorable, mais dans quel état de forme, séquelles de blessures à répétition (Pour TNT).?? Pour Tuilagui (38 ou 39 ans), en surpoids apparemment, je ne pense pas que cela puisse être envisageable pour une nouvelle saison en Pro D2.

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 086
Tonita, nous n'aurions JAMAIS dû le laisser partir. Un guerrier, perforateur, énorme sous les renvois et en touche...mais quel ******* ce Delpoux.

Haut Bas