Nivuniconnu
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 7 Janvier 2023
- Réactions
- 1 779
Je suis entièrement d'accord avec toi sur la fin de ton raisonnement et notamment les stats, la scoumoune, Delpoux et le nombre incalculables de situations qui ont tourné en notre défaveur sur plusieurs actions sur plusieurs matchs ......Dsl mais ça n a rien à voir.
En 2014 on n avait pas un bel effectif puisqu on perdait des joueurs (Mermoz, chouly) et on passait de Mas à Ion, on avait sur le papier un effectif qui ne devait pas descendre mais on pète nos 2 joueurs majeurs, on est handicapé pdt le tournoi. Le fameux bel effectif fait que te retrouves à jouer des matchs avec ion, descons et château 20 ans. Mais surtout on a une scoumoune statistique hallucinante tu l as joue 20 fois cette saison tu descends 2 fois et on est 13 ème sans barrage ce qui change juste tout (un des derniers voire le dernier 13eme à descendre).
On peut aussi rajouter un climat sous delpoux qui n est pas le même avec Azéma
Mais on avait quand même une bonne quinzaine d'Internationaux, entourés de très très bons jeunes - qui eux, derrière, ont fait ou font encore - pour Allan - de belles carrières internationales. Donc la notion de "beau", c'est toujours très subjectif, mais comme @bouro, moi perso, je considère qu'on avait un bel effectif !!!
Je pense qu'il voulait trouver des similitudes (2014-2024) plutôt sur le fait qu'on vive une saison galère avec beaucoup de blessures (parce que cette année, des joueurs majeurs c'est pas 2 que tu en as pété, c'est 3 fois plus), du bricolage avec les valides et forcément des résultats qui sont en demi-teinte .........