bouro
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 938
Oui je suis d’accord avec ce que tu dis , mais il y a quand même pas mal de similitude « sur le papier » , certes grand tao n’avait pas la précocité de Posolo ( et encore , c’était très précoce tout comme vaha ) mais je souhaites à Posolo d’avoir une aussi belle carrière que tao ! ( mais à lusap si possible …)Je suis d accord sur la conclusion mais là présentation de l effectif est qd même très flatteuse. C est comme qd tu dis orie le champion du monde, orie c est le charbonnier de France 98 pas Thuram ni même guivarch.
Haugton était en fin de carrière, ses stats étaient derrière lui, jgenti était puissant mais devait avoir un grain et n a plus rien fait après.
Tao 5 était qd même en dessous de posolo niveau phénomène de précocité, petit tao a été propulsé sur le devant de la scène plus tôt que prévu je pense car les titulaires ne répondaient pas suffisamment présents.
Perez vilaceca de bons joueurs de clubs mais qui étaient tirés par des leaders incroyables.
Guitoune c était la révélation mais pas sur qu on s attendait à ce qu il soit aussi efficace, il marchait sur l eau (avant d être crucifié).
Benvenuti honnêtement je l avais complétement oublié, Allan c était encore tendre il n avait pas pu enchainer en D2 d ailleurs.
Et je souhaite à crossdale d avoir une meilleure carrière que mjekevu il est déjà suffisamment blessé.
Ce que je voulais dire c est que l'équipe 2014, 4 avant elle était en finale après avoir marqué le top 14, celle de 2024 elle était en D2 les dynamiques ne sont pas du tout les mêmes.
Pareil pour Seb tao , tous ces mecs (les tao , vaha, guitoune , Lopez …) on fait de magnifiques carrières par la suite
En 2009 on est en finale , en 2011/2012 on fait une « saison de ***** » avec d’énormes guillemets vu la suite … et on recrute de l’international à gogo qui devait relancer la machine comme dit dans mon précédent message , mais pour un piètre résultat rempli de malchance malheureusement
Sur le papier par exemple jgenti c’était parfait pour notre mêlée, mais le grain qu’il avait dans le cap , on le savait pas , et ça a fait un pshit énorme
Etc étc …
J’ai peur de cette saison (bien plus que les 3 précédentes) alors qu’on a le plus bel effectif depuis 10 ans , et il y a une grosse part de malchance qui fait vraiment chier …