• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Retour de blessures

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 646
Orie le 15 novembre il était indiqué qu’il en avait pour deux mois.

Le 18 novembre :
Un nouveau joueur de l’USAP a rejoint l’infirmerie pour plusieurs semaines. Selon nos informations, le deuxième ligne Marvin Orie a été opéré d’une hernie discale il y a quelques jours.

Ce qui signifie qu’il sera absent pour au moins deux mois. Un nouveau coup dur pour le club sang et or, mais aussi pour le Sud-Africain, qui était revenu en forme en ce début de saison avec six matches joués (4 titularisations).

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 050
Ils ont été opéré de graves facture surtout Tuilagi

Fracture du péroné c'est grave seulement s'il est en miette. Si c'est net, t'en prends pour 3 mois (retour terrain) si tout est parfait, 4 ou 5 en général.
Concernant Tuilagi, je t'ai répondu sur l'autre topic.

Je précise que je tire pas mes infos que de Google ou chatgpt. C'est mon travail.

Sakaime

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Juin 2016
Réactions
109
Saison fini:
Brazo
Vantonder
Tuilagi
Dubois

Janvier février:
Devaux
Mcintyre

Mars:
Orie

Prochainement :
Allan
Naqualevu

J'espère voir beaucoup plus sur le terrain Deghmache Roloefse

Beria Buliruarua ?
Sur ce qui a été annoncé sur l'indépendant Orie/Mc Intyre fin janvier - Dubois/Tuilagi mi_mars
Même VTD ils annoncaient fin avril possiblement

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 050
Sur ce qui a été annoncé sur l'indépendant Orie/Mc Intyre fin janvier - Dubois/Tuilagi mi_mars
Même VTD ils annoncaient fin avril possiblement

Quelqu'un connait la date d'opération de Van Tonder?
Pareil, si c'est "simple" croisé isolé et que tout est au vert on peut le revoir à 6 mois (Ibrahimovic a fait 4 mois, et l'argument foot/rugby n'est pas si pertinent). En fonction de l'atteinte d'un ménisque, de contusions osseuses, ou d'autres ligaments le début de la remise en charge peut être retardé et la date de reprise aussi (jusqu'à 9 mois).

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 646
Van Tonder, Bruno Rolland a parlé de complications, c’est pour mai.

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 050
Van Tonder, Bruno Rolland a parlé de complications, c’est pour mai.
J'avais cru comprendre que la "complication" c'était le diagnostic tardif de la rupture du croisé? Opéré autour du 4 novembre pour une blessure le 28/09, ça me paraît long pour un sportif de ce niveau.
Et avant ça ils parlaient de grosse entorse du lateral interne (et la c'est 3-4 mois)

Haut Bas