• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Retour blesser

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 576
Réactions
4 740
Toute façon on sais tous qui nous faut 2 joueur supplémentaire un 8 et un 3/4 polyvalent , même si je pense qu’on peut en enlever 1 parce que on va garder carey si il fait de bon match

Le Carey peut jouer 5/8e ?
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 055
Réactions
12 017
Toute façon on sais tous qui nous faut 2 joueur supplémentaire un 8 et un 3/4 polyvalent , même si je pense qu’on peut en enlever 1 parce que on va garder carey si il fait de bon match

Suffit de prendre bastareaud un centre et un 8 pour le prix d un. Ou mieux tuisova.

Moi je ne sais pas qu il nous faut 2 joueurs en plus...
Bon je me doute qu avec plus de joueurs c'est plus simple et grace au forum j'ai enfin compris (contrairement au staff) qu'il vaut mieux des bons joueurs que des joueurs moyens.
Je sais que les pumas vont manquer mais je ne sais pas si rodor peut faire la maille en top 14, si pato va etre tt le tps pété, si tedder a le niveau de remplacant au stade ou à l'asb, si sawailau peut servir à qqchose, si williame sera opérationnel et efficace rapidement.
Si nos 5 sont au niveau, pt etre que faasalele va rester 6, ugena je ne sais pas, quid de bachelier. Maafu ça m'a parut très intéressant, physiquement je ne vois pas pourquoi il ne tiendrait pas la route en top 14.
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 966
Réactions
2 549
Ville
saint esteve
Suffit de prendre bastareaud un centre et un 8 pour le prix d un. Ou mieux tuisova.

Moi je ne sais pas qu il nous faut 2 joueurs en plus...
Bon je me doute qu avec plus de joueurs c'est plus simple et grace au forum j'ai enfin compris (contrairement au staff) qu'il vaut mieux des bons joueurs que des joueurs moyens.
Je sais que les pumas vont manquer mais je ne sais pas si rodor peut faire la maille en top 14, si pato va etre tt le tps pété, si tedder a le niveau de remplacant au stade ou à l'asb, si sawailau peut servir à qqchose, si williame sera opérationnel et efficace rapidement.
Si nos 5 sont au niveau, pt etre que faasalele va rester 6, ugena je ne sais pas, quid de bachelier. Maafu ça m'a parut très intéressant, physiquement je ne vois pas pourquoi il ne tiendrait pas la route en top 14.

Ben moi j'ai qu'une réponse sur et archisur à tes interrogations :
Lucas Bachelier se sent super bien et revient dans 2 semaines ....c'est même lui qui me l'a dit en direct de vrai au stade vendredi....voilà monsieur !!!
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 576
Réactions
4 740
Tu l’es fait expres ou ta des problèmes mentaux ? Si on garde Carey on aura un joueur supplémentaire en moins

Quand nos piliers seront aptes je ne vois pas pourquoi on paierait un Nième pilier.
Et si le staff t'écoute (...) et considère qu'il nous manque effectivement un N°8 et un trois-quart polyvalent, il ne va pas attendre que le Kub, Vaktang et consort (celui-là il déchire et va mettre tout le monde d'accord, mais chuuut : son recrutement est tenu secret) soient sur pied pour se décider. Et un jour ou l'autre le gars Carey devra faire ses valises.

Mais bon ... on suppute.
 
Haut Bas