• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Retour blesser

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
Si tout les tops clubs n'ont pas recruté d'argentins c'est pas pour rien,un joueur absent 1/3 de saison et qui revient dans un etat incertain,qui n'a pas fait la préparation avec les autres joueurs c'est problematique
Il y a juste clermont qui a recruté lavanini et ils avaient deja du monde au poste,si l'UBB a laissé delguy partir c'est pas pour rien
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 508
Réactions
7 825
Si tout les tops clubs n'ont pas recruté d'argentins c'est pas pour rien,un joueur absent 1/3 de saison et qui revient dans un etat incertain,qui n'a pas fait la préparation avec les autres joueurs c'est problematique
Il y a juste clermont qui a recruté lavanini et ils avaient deja du monde au poste,si l'UBB a laissé delguy partir c'est pas pour rien
Et les sudafs c'est pas un peu le même problème ?
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 257
Réactions
2 173
En tout cas pour le retour de nos Argentins ça risque de se compliquer …
Top 14 : les Pumas pas de retour avant décembre ?
Par David Reyrat

Publié le 15/08/2021 à 15:03

Les équipes du Top 14 possédant des internationaux argentins vont devoir se passer d'eux une bonne partie de la saison. Les Pumas disputent en effet actuellement le Rugby Championship. Pour un retour pas programmé avant octobre. Voire décembre. Ils pourraient en effet être conservés par la sélection pour la tournée de novembre. Dans le groupe retenu en début de compétition sont concernés Perpignan (Bautista Delguy, Joaquin Oviedo et Jeronimo de la Fuente), le Stade Toulousain (Santiago Chocobares et de Juan Cruz Mallia), le Stade Français Paris (Marcos Kremer et Nicolas Sanchez), le RC Toulon (Facundo Isa), le LOU (Francisco Gómez Kodela), la Rochelle avec Facundo Bosch et l'UBB (Guido Petti). Quant à Clermont, il devra patienter avant de pouvoir compter sur sa recrue estivale, Tomas Lavanini.

les aberrations du rugby pro
C’est inadmissible
Et pendant ce temps qui c’est qui paye les joueurs ?
J’espère qu’une compensation financière est prévue
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 670
Réactions
4 010
les aberrations du rugby pro
C’est inadmissible
Et pendant ce temps qui c’est qui paye les joueurs ?
J’espère qu’une compensation financière est prévue
T'inquiète pas les contrats de ces joueurs tiennent compte de leur indisponibilité, pas sur que sans ces contraintes internationales, on ait pu se les offrir ou les recruter face à la concurrence des clubs mieux lotis.
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
Si les présidents de club avaient recruté " français ", ils n'auraient pas ces soucis ...

Et s'il était interdit de recruter des joueurs supplémentaires, des jokers médicaux et autres , Français comme étrangers, les clubs anticiperaient en étoffant son effectif "espoirs" et en cas de blessure le club puiserait dans son équipe "réserve" (espoir) qui est faite pour celà.

90 % des "jokers" sont étrangers ... l'équipe de france ne s'en trouverait que mieux et nous aurions plus de chance de trouver de meilleurs joueurs sur certains postes ( comme le poste de pilier droit Bamba/Haouas ou seconde ligne Leroux/Willemse , 2 ex sud africains de naissance ).

Je puis vous assurer que je n'ai rien contre les étrangers et que je ne vote pas front national, donc ne déformez pas mes propos svp.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 055
Réactions
12 017
Si tout les tops clubs n'ont pas recruté d'argentins c'est pas pour rien,un joueur absent 1/3 de saison et qui revient dans un etat incertain,qui n'a pas fait la préparation avec les autres joueurs c'est problematique
Il y a juste clermont qui a recruté lavanini et ils avaient deja du monde au poste,si l'UBB a laissé delguy partir c'est pas pour rien

On n'a pas trop eu à se plaindre de DLF. La question c est ce qu il vaut mieux un non sélectionnable moyen tte la saison ou un plus fort 2/3 du tps. La prepa ce sont de gds joueurs ils en ont moins besoin. L ubb à laissé partir delguy car ils ont déjà Cordero sur le même poste, nous on a 2 joueurs sur des postes différents dont un où à l'aile on a des solutions de rechange. Ça fait qu un de plus que le b.o , oviedo je pense que c est la mauvaise surprise du squad des pumas. Avec les indemnités pt être que delguy à un coût de revient similaire à pujol pour moi ça se tente.

Ps: pour oviedo "on" est passé d un recrutement au rabais pour les espoirs à quelle connerie il est trop fort pour un modeste promu
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
939
Réactions
475
Toute façon on sais tous qui nous faut 2 joueur supplémentaire un 8 et un 3/4 polyvalent , même si je pense qu’on peut en enlever 1 parce que on va garder carey si il fait de bon match
 
Haut Bas