• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Retour blesser

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 172
Réactions
1 998
En tout cas pour le retour de nos Argentins ça risque de se compliquer …
Top 14 : les Pumas pas de retour avant décembre ?
Par David Reyrat

Publié le 15/08/2021 à 15:03

Les équipes du Top 14 possédant des internationaux argentins vont devoir se passer d'eux une bonne partie de la saison. Les Pumas disputent en effet actuellement le Rugby Championship. Pour un retour pas programmé avant octobre. Voire décembre. Ils pourraient en effet être conservés par la sélection pour la tournée de novembre. Dans le groupe retenu en début de compétition sont concernés Perpignan (Bautista Delguy, Joaquin Oviedo et Jeronimo de la Fuente), le Stade Toulousain (Santiago Chocobares et de Juan Cruz Mallia), le Stade Français Paris (Marcos Kremer et Nicolas Sanchez), le RC Toulon (Facundo Isa), le LOU (Francisco Gómez Kodela), la Rochelle avec Facundo Bosch et l'UBB (Guido Petti). Quant à Clermont, il devra patienter avant de pouvoir compter sur sa recrue estivale, Tomas Lavanini.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Pas avant décembre, et dans quel état?
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 487
Réactions
853
On aura pas Delguy qui est une bombe à l’aile et De La Fuente indispensable, il faudrait trouver un polyvalent ailier , centre et cerise sur le gâteau qui pourrait jouer à l’arrière , dommage je trouve pour Toeava qui prenait l’ouverture aussi , je sais que j’en remet une couche mais en ce début de saison si on avait deux bon joueurs : un 8 et un polyvalent derrière on attendrait les retours sans trop de dommage.
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
944
Réactions
411
On aura pas Delguy qui est une bombe à l’aile et De La Fuente indispensable, il faudrait trouver un polyvalent ailier , centre et cerise sur le gâteau qui pourrait jouer à l’arrière , dommage je trouve pour Toeava qui prenait l’ouverture aussi , je sais que j’en remet une couche mais en ce début de saison si on avait deux bon joueurs : un 8 et un polyvalent derrière on attendrait les retours sans trop de dommage.
Pour le poste d’ailiers , ça peut aller par contre en 10/12 faut vraiment trouver un joueur supplémentaire et vite … Rodor pas encore revenu de blessure, Fernandez blessé, DLF en sélection
Mais que fait-on ?
 
Haut Bas