• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Résultats 29ème Journée

J'ai regardé la fin de la rencontre entre Albi et Agen, et j'ai vraiment eu l'impression de revivre le scénario de notre match à Albi. Une remontada en deuxième mi-temps, puis une action dans les 22m adverses dans les toutes dernières minutes avec une possibilité de drop, mais aucun bulbe, le demi-de-mêlée ne pose pas le jeu et dans la précipitation ils se font gratter la balle. Bref, les dés sont jetés, Montauban n'ira pas gagner à Colomiers et le derby face à Béziers comptera pour du beurre
Et pourquoi Montauban n'irait pas gagner à Colomiers?

Aurillac fidèles à eux mêmes. Nullissimes à l'extérieur.

Et oui éliminé en ayant la 4 eme attaque de PROD2 et surement la meilleure ligne de 3/4 du plateau....et une mêlée qui prend du coffre.....tristesse !!

Oui mais on est une des équipes aussi les plus indisciplinés du championnat il me semble et il manque un leader à cette équipe pour faire les bons choix. Combien de mauvais choix qui nous prives d'un bonus défensif ou d'une victoire ?
A vannes et à Dax, on a une pénalité face au poteau à la sirène et on fait le choix de la mêlée fermé, résultat des courses on perd 2 points. Hier soir pareil à Oyo, on prend pas les points au pied non plus.

Sur ce match il n'y a rien à dire, il mérite leur victoire sur l'ensemble du match.
ils ont passé leur match à tricher, pourrir le jeu d'Agen, se foutre hors jeu sur chaque sortie de balle, gagner du temps lors des 10 dernières minutes avec des simulations ridicules, des joueurs qui mettent 3 plombes à se replacer, la triche c'est leur marque de fabrique depuis toujours. Ils l'avaient déjà fait contre nous, ils l'ont fait à nouveau ce soir, c'est une équipe insupportable.

Bien content que Narbonne et Dax aient gagné, qu'on les revoit plus nous casser les couilles l'an prochain, et espérons avec un peu de chance la DNACG les enverra en fédérale 3.

Retour