• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Résultats 29ème Journée

IMG_5974.PNG
Franchement si on passait ça serait un miracle !!!

Tu oubliés Biarritz non...même si mautauban perd la 5eme irá à Biarritz
De toute façon avec la saison de ***** ...on ne la mérite pas cette 5eme pour en plus se vautrer a l´ extérieur.
Biarritz se déplace à Mont de Marsan pour la dernière journée il y a tres peu de chances qu'ils y gagnent au mieux un point ce qui les mettraient derrière nous. (Je pars du principe qu'on va mettre 5 points contre Béziers)

Voir la pièce jointe 738 Franchement si on passait ça serait un miracle !!!
Quand tu regardes le classement...là tu comprends l'importance de certains choix de ***** qui ont été faits sur le terrain...ces petits points de bonus défensif oublié à droite à gauche.......j'ose espérer que l’équipe va en prendre conscience !!!
Aujourd'hui sans faire d'exploit nous devrions être au niveau de Montauban, Biarritz et Colomiers......SANS PLUS DE VICTOIRES !!!!!

Après 20 minutes on a déjà compris, on sent le petit arrangement entre Colomiers et Montauban. Montauban a loupé une pénalité face aux poteaux et se retrouve déjà à 14 ...

Retour