Albi j'espère que ce club de ***** ira pourrir en fédérale, que de la triche, depuis toujours.
Sur ce match il n'y a rien à dire, il mérite leur victoire sur l'ensemble du match.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Albi j'espère que ce club de ***** ira pourrir en fédérale, que de la triche, depuis toujours.
Sauf si Montauban ou Colomiers gagne ses deux matchs
. Il m'a rendu dingue le type sur l'action ....et sur la mêlée qui suit au lieu de laisser le ballon dans la mêlée pour avoir la pénalité, il sort le ballon
J'ai regardé la fin de la rencontre entre Albi et Agen, et j'ai vraiment eu l'impression de revivre le scénario de notre match à Albi. Une remontada en deuxième mi-temps, puis une action dans les 22m adverses dans les toutes dernières minutes avec une possibilité de drop, mais aucun bulbe, le demi-de-mêlée ne pose pas le jeu et dans la précipitation ils se font gratter la balle. Bref, les dés sont jetés, Montauban n'ira pas gagner à Colomiers et le derby face à Béziers comptera pour du beurreEn voyant jouer Agen , stérile devant la ligne et plein de fautes de mains , j'avais l'impression de nous voir il y a pas longtemps !!
Pas sur...ils jouent à la maison devant leur public...ils auront peut être à cœur de gagner !!!Autre donnée importante : Agen n'ayant plus rien à jouer, ils laisseront gagner Colomiers donc même si ces derniers perdent face à Montauban on sera éliminés ...