• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Résultats 29ème Journée

Et oui éliminé en ayant la 4 eme attaque de PROD2 et surement la meilleure ligne de 3/4 du plateau....et une mêlée qui prend du coffre.....tristesse !!

Autre donnée importante : Agen n'ayant plus rien à jouer, ils laisseront gagner Colomiers donc même si ces derniers perdent face à Montauban on sera éliminés ...

En voyant jouer Agen , stérile devant la ligne et plein de fautes de mains , j'avais l'impression de nous voir il y a pas longtemps !!
J'ai regardé la fin de la rencontre entre Albi et Agen, et j'ai vraiment eu l'impression de revivre le scénario de notre match à Albi. Une remontada en deuxième mi-temps, puis une action dans les 22m adverses dans les toutes dernières minutes avec une possibilité de drop, mais aucun bulbe, le demi-de-mêlée ne pose pas le jeu et dans la précipitation ils se font gratter la balle. Bref, les dés sont jetés, Montauban n'ira pas gagner à Colomiers et le derby face à Béziers comptera pour du beurre

Retour