• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Restons calme

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
447
Réactions
283
On a pris une leçon de réalisme par une petite équipe du MHR
Que faut il retenir ??
On est pas Toulouse quand on a des pénalités avec Allan qui enquille tout on les prends, à Brayonne ou à Béziers, faut arrêter de nous prendre pour des cadors, si on tourne à 13-3 au lieu de 16-0 c est pas le même match idem à bayonne
Donc y a pas péril en la demeure, mais 2 eme journée tout le monde est crame à la 60 eme ???
A castres faut revenir à des basiques, et donner du temps de jeux, au petit aurillaquois
Mac est pas trop mal dans le jeux, mais un coup de pied de coucou, handicape fortement le jeux
Bref bonne semaine à tous on continu d avoir les yeux plus gros que le ventre mais azema devrai remettre de l’ordre.
Après faut quand même se posé des questions sur la prestations de certains
La 2 eme ligne archi nulle
Et des centres du même niveau
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Perso, je suis inquiet sur ce début de saison.
On joue 2 équipes minable et on perd ces 2 matchs.
Pire le niveau de jeu est dramatique aujourd'hui.
Je fais confiance à Azéma mais ce soir, je vais commencer à suivre attentivement les résultats de Vannes.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 366
Réactions
1 508
On a pris une leçon de réalisme par une petite équipe du MHR
Que faut il retenir ??
On est pas Toulouse quand on a des pénalités avec Allan qui enquille tout on les prends, à Brayonne ou à Béziers, faut arrêter de nous prendre pour des cadors, si on tourne à 13-3 au lieu de 16-0 c est pas le même match idem à bayonne
Donc y a pas péril en la demeure, mais 2 eme journée tout le monde est crame à la 60 eme ???
A castres faut revenir à des basiques, et donner du temps de jeux, au petit aurillaquois
Mac est pas trop mal dans le jeux, mais un coup de pied de coucou, handicape fortement le jeux
Bref bonne semaine à tous on continu d avoir les yeux plus gros que le ventre mais azema devrai remettre de l’ordre.
Après faut quand même se posé des questions sur la prestations de certains
La 2 eme ligne archi nulle
Et des centres du même niveau
Tout à fait. Les points ça se prend. Surtout quand on est pas souverain.
Les matchs et les saisons ça se gagnent sur le terrain, pas à la radio.
Ca peut permettre de nous botter le cul assez vite, pour nous rappeler qui on est, et qu'on a des équipes en face, qui nous attendent, et qui valent quelque chose aussi. Déjà on sait qu'à Castres on peut ramasser si on se bat pas fort.
On savait qu'on aurait du mal derrière, il nous faut un fer de lance en 12.
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
404
Réactions
358
Si montgaillard ne fait pas cette faute bete de se lier a beria et que l'essai est accordé peut etre je dis bien peut etre le match n'as pas la même issu
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 766
Réactions
614
Perso, je suis inquiet sur ce début de saison.
On joue 2 équipes minable et on perd ces 2 matchs.
Pire le niveau de jeu est dramatique aujourd'hui.
Je fais confiance à Azéma mais ce soir, je vais commencer à suivre attentivement les résultats de Vannes.
Screenshot_2024-09-14_18-47-53.png
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
404
Réactions
358
Perso, je suis inquiet sur ce début de saison.
On joue 2 équipes minable et on perd ces 2 matchs.
Pire le niveau de jeu est dramatique aujourd'hui.
Je fais confiance à Azéma mais ce soir, je vais commencer à suivre attentivement les résultats de Vannes.
VANNES a marqué 5 essais et a pris le bonus defensif aU STADE FRANCAIS
 
Haut Bas