• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RENCONTRE:VANNES VS L'USAP

Moi, j'espère que tu te trompes........o_O
J'ai re écouté l'émission du 22 aout , voila ce que disait Lanta .

Tomatzyc suite à une mêlée à Béziers est blessé pour plusieurs semaines , rupture au niveau de l'insertion des ischios derrière la cuisse .
Artru son retour n'est pas prévu avant février .
André et Bousquet , je pense qu'ils seront rétabli pour le début du second bloc .
Chalureau a été opéré des lombaires , son absence autour plutôt autour de 4 mois .
 
Ta compo me plaît. Un cinq de devant indiscutable. Une 3ème ligne coureuse car on en aura bien besoin. La charnière me semble, à l'heure actuelle, être la moins mauvaise. En 3/4, j'aurais peut-être mis Mafi avec Cocagi au centre et fais glisser Acébes à une aile à la place d'un des deux jeunots. Cocagi au centre ça me plaît car il me semble plus chercher les intervalles que Piukala, Thorfs et même Mafi. En remplaçants, il manque le 23 qui ne peut être que Muller.
Quant au RC Vannes, je connais très bien cette équipe et ses deux entraîneurs. C'est une formation bien structurée et portée sur l'offensive. Ils vont nous mettre le feu avec le soutien d'un public fidèle, connaisseur (hé oui, même s'ils sont Bretons) et passionné. Cette équipe, que j'ai vue grandir, évoluait depuis de nombreuses années en fédérale 1 et elle est composée d'un noyau de mêmes joueurs. Elle a donc beaucoup de cohésion. Ce sont des mecs qui ne lâchent jamais rien comme leurs cousins irlandais. Ce sera tout sauf une partie de plaisir. Notre seule chance, c'est de les contrer devant, resserrer notre défense et essayer d'occuper leur camp. Tout ce que nous avons du mal à faire en ce moment.
Tout à fait raison de respecter Vannes, d'autant plus qu'on ne fait peur à personne compte tenu de notre entame, et qu'à l'inverse , on a peur de tout le monde désormais.
 
Tout à fait raison de respecter Vannes, d'autant plus qu'on ne fait peur à personne compte tenu de notre entame, et qu'à l'inverse , on a peur de tout le monde désormais.
Si on m'avait dit ça il y a quelques saisons en arrière ...
Comme on dit les temps changent . Et dire sans faire injure aux Bretons , qu'il y a trois ou quatre saisons on jouait le Munster , etc etc ...
 
Vannes ,Angoulème,Oyonnax ...ça a quand méme du bon la pro D2.Emmenez vos enfants,ils finiront premiers en géographie,d'autant que l'année prochaine il y aura peut etre en plus Lille ou Nevers.Merci l'USAPhaha
 
Si on m'avait dit ça il y a quelques saisons en arrière ...
Comme on dit les temps changent . Et dire sans faire injure aux Bretons , qu'il y a trois ou quatre saisons on jouait le Munster , etc etc ...
Oui ce fameux match ou notre superbe coach à fait jouer deux piliers le match entier alors qu'il avait deux minots bien frais "avec la rage" sur le bord, prêt à rentrer !!
Ben non, l'a pas voulu le type ............................................on connait tous la suite . :mad:
 
Retour
Haut