Déjà Brown n'est pas mal , il risque d'avoir un peu de mal à trouver sa place , avec Muller derrière .J'espère que ce joueur va nous apporter une réelle plus-value.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Déjà Brown n'est pas mal , il risque d'avoir un peu de mal à trouver sa place , avec Muller derrière .J'espère que ce joueur va nous apporter une réelle plus-value.
Hein ? Le Midol l'annonçait de retour dans un mois. Il a un autre problème ?Tomasczyk problème à une cuisse , absent plusieurs semaines avait dit Lanta le 22 Aout .
André et Bousquet retour en début de deuxième bloc .
Chalureau opération des lombaires . absence 4/5 mois .
J'espère ne pas me tromper , j'avais retranscrits ça à l'époque dans le lundi c'est rugby avant Mont de MarsanHein ? Le Midol l'annonçait de retour dans un mois. Il a un autre problème ?
Quatre ou cinq mois, j'ai bien peur que l'aventure se termine ici pour lui à l'USAP...
Par contre, je vais dire un gros mot là. Ne pourrions-nous pas engager un joker ? Je sais que c'est tabou de parler de ce genre de chose.
J'ajouterai juste à ton commentaire un 10 qui bute toutes distances et qui a battu Massy à lui tout seul l'an passé en demie.Ta compo me plaît. Un cinq de devant indiscutable. Une 3ème ligne coureuse car on en aura bien besoin. La charnière me semble, à l'heure actuelle, être la moins mauvaise. En 3/4, j'aurais peut-être mis Mafi avec Cocagi au centre et fais glisser Acébes à une aile à la place d'un des deux jeunots. Cocagi au centre ça me plaît car il me semble plus chercher les intervalles que Piukala, Thorfs et même Mafi. En remplaçants, il manque le 23 qui ne peut être que Muller.
Quant au RC Vannes, je connais très bien cette équipe et ses deux entraîneurs. C'est une formation bien structurée et portée sur l'offensive. Ils vont nous mettre le feu avec le soutien d'un public fidèle, connaisseur (hé oui, même s'ils sont Bretons) et passionné. Cette équipe, que j'ai vue grandir, évoluait depuis de nombreuses années en fédérale 1 et elle est composée d'un noyau de mêmes joueurs. Elle a donc beaucoup de cohésion. Ce sont des mecs qui ne lâchent jamais rien comme leurs cousins irlandais. Ce sera tout sauf une partie de plaisir. Notre seule chance, c'est de les contrer devant, resserrer notre défense et essayer d'occuper leur camp. Tout ce que nous avons du mal à faire en ce moment.
Moi, j'espère que tu te trompes........J'espère ne pas me tromper , j'avais retranscrits ça à l'époque dans le lundi c'est rugby avant Mont de Marsan
Vous devez redevenir les bons joueurs que vous avez été face à de belles équipes. (Vous l'avez déjà prouvé).
Faites ce que vous seuls savez faire. Construisez et gagnez sans cesse pour vous et nous les supporters.
Dimanche prochain, à Vannes, soyez les maîtres et les sculpteurs de votre destin.
Défoncez-vous, sortez vos tripes, étonnez-nous.