• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RENCONTRE:VANNES VS L'USAP

sur le ralenti le joueur de Vannes qui marque fait un en avant sur la récupération de balle .

Le problème c'est que les euck ne sont pas arbitré. Vanne sur le côtés et rien. Je pense qu'on n'ose même plus les disputer par peur de prendre une pénalité.
et quand ils le sont, l'arbitre oublie l'en avant sur leur essai, le 15 qui vient en deuxieme salve sur ecochard que bachelier va secourir pénalité retournée alors que y a pas de mauvais gestes, ça rentre sur le coté jamais vu ça (enfin si tout les weekend de proD2) etc..

Qu'est-ce qu'on est fébrile !! Quand tu te fais intercepter et qu'après X temps de jeu tu remets la main sur le ballon aprés un coup de pied foireux de l'adversaire , tu te dois si l'équipe est désorganisée sur le terrain de trouver la touche même directe , çà crée un arrêt de jeu et permet la réorganisation de la ligne .Sur l'essai de Vannes Selponi a grandement mer.è

Fo affiner sur melee adverse aucune jouer faut se laisser pousser et quand bagarre faut arrêté de répondre, on continue à leurs faire mal aux cuisseaux et impossible de perdre

Reprise du match .
on a toute les cartes en mains , même si 'équipe est un peu hésitante et convalescence.

première erreur dès la reprise Selponi tape directement en touche , mêlée vannes au centre du terrain .

Retour