• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RENCONTRE:VANNES VS L'USAP

point positif pour le moment , envie de joueur , coté négatif , cette stérilité à marquer .
manque du jeu dans l'axe ce qui libérerait des ballons , on enchaine pas suffisamment derrière .
la mêlée , manque en régler la tenue de mêlée sur introduction adverse .

Le problème c'est que les euck ne sont pas arbitré. Vanne sur le côtés et rien. Je pense qu'on n'ose même plus les disputer par peur de prendre une pénalité.

jai vu que y avait du monde lourd qui devrait rentrer a lheure de jeu pour finir ces vaillants bretons

Dites moi , il y a combien de matchs que l'Usap n'était pas en tête à la mi temps ?

point positif pour le moment , envie de joueur , coté négatif , cette stérilité à marquer .
manque du jeu dans l'axe ce qui libérerait des ballons , on enchaine pas suffisamment derrière .
la mêlée , manque en régler la tenue de mêlée sur introduction adverse .

Quand tu joue à l'extérieur et que tu score pas quand tu rentre dans leur 22 ça sent le roussi...

Retour