Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
On rentre dans les 22 et on score pas ne cherchez pas on va encore perdre ce match. Et après on dira qu'il y a du mieux qu'on est sur la bonne voie blablabla.
9000 spectateurs , domination usapiste , mais Vannes tient bien le coup.
Bonne base de travail pour la deuxième mi temps , on veut trop jouer dans la défense , il faudrait conserver un peu plus le ballon. Il faudrait un peu plus de rigueur dans la dernière passe.
Vannes dangereux en contre , n'a pas dit son dernier mot .
On est mal payé, on mène 13 à 3, on a une balle d'essai derrière on se prend une interception et on se prend un essai. Au lieu de passer à 20 à 3 on est à 13 à 10.
Enfin bachelier fait une grosse erreur, on a une pénalité et elle est retournée pour un geste qu'il ne doit pas commettre. J'espère que ces erreurs ne nous couteront pas cher en fin de match.
Les rucks restent le vrai problème, la touche, une perdu mais le reste a été propre. La mêlée un peu trop enthousiasme mas ca va, les ballons portés ok, la défense, ok... mais les rucks, il ne se battent pas quand il y a un contre ruck à faire. On perd 4 ballons sur contre ruck pour aucun gagné !!!!
pierre lucas sent le rugby mais fait encore bcp d'erreur. L'essai vient d'un essai d'off load impossible, sous pression sous la chandelle il se rattrape bien tout de meme. Plutot pas mal. A polir encore.
Par contre forletta (et sa coupe de godeffroy de montmirail) en mélée rien n'a changé.
J'aimerai memballer, y a du mieux mais en face cest vannes. Donc satisfait mais reservé. Sur le 3/1 manqué et la passe interceptée qui fait essai contre nous apres on devrait deja etre loin devant. Typique des equipes dans le doute. Tu sens que ca peut faire 30 a 3 mais finalement ca fait 10-13..