Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Qui est la poule et qui est l'oeuf ?
J'interprète les choses différemment (mais on ne saura pas laquelle des réponses est la bonne ni même si ce n'est pas une autre) : on prend Kubri par nécessité (blessure) avec l'espoir que ça colle au moins pour les 3 à 4 mois prévus. Ça fait plus que coller et on veut le garder y compris pour l'an prochain, parce que si on ne le signe pas maintenant, quelqu'un d'autre le fera en ProD2 ou ailleurs. En gros, en le signant, on le sécurise, pas pour finir à 5 cette année mais pour l'avoir en prévision de 2021 - 2022. Le fait que, avant la blessure de Philippart on se retrouve à 5 "confirmés" est la conséquence de ce choix, pour moi, pas son origine.
1re ligne Usap.
Depuis le début de la saison je martèle que c'est un gros problème et une opération couperet.
C'est quoi l'incidence sur notre classement de ce gros pb que tu martèles depuis le début de la saison Charles?