Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Non on sera paré lorsque Halanu reviendra.
Par contre si l'on venait à monter, ce serait une obligation et jiff si possible. Il y a Desmaison aussi qui sera libre, bon joueur pour la rotation.
je ne fais que citer l’article de l’Indep.
Apres, le terme « paré » me paraît fort car quand tu as un pilier solide, un autre solide mais qui a eu des problèmes plus tôt dans sa carrière, un jeune de 20 ans (certes talentueux), un type qui a cumulé les blessures depuis 1 an et demi et des jeunes auxquels le staff accorde une confiance modérée en 3ème choix à gauche et à droite (Tougne 15 minutes depuis le début de la saison; Jincharadze 2 fois sur 4 sur la feuille sans entrer en jeu), c’est quand même léger quand tu vises la montée. Au moindre pépin, on sera en difficulté à ce poste; j’aurai pas été contre un vétéran de pro D2 capable de jouer 1 et 3 pour finir la saison perso.
Je comprends pas bien. On est à quelle place avec cette stratégie "légère" ?c’est quand même léger quand tu vises la montée
Je comprends pas bien. On est à quelle place avec cette stratégie "légère" ?
Et si kubri pete on est mort