• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Reformulation de la pétition

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
652
La pétition elle fait du surplace depuis une semaine ….bloquée à 650…..pas de quoi exprimer le mécontentement des supporters. 4000 5000 abonnés, 10000 présents en match et 650 mécontents…..bof bof ..je serais FR , cela ne m’empêcherai pas de dormir
Je pense que le sujet sur la venue de Urios , a dû tranquilliser des mécontents qui en fait ne signeront pas ….
Et les associations …?

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 370
Il paraît qu’Urios lui a dit bonjour, et Rivière a immédiatement voulu lui vendre des merguez
Urios a dit « Il est fou celui-la il comprend rien » et est reparti d’où il venait, c’est à dire de nulle part

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Il paraît qu’Urios lui a dit bonjour, et Rivière a immédiatement voulu lui vendre des merguez
Urios a dit « Il est fou celui-la il comprend rien » et est reparti d’où il venait, c’est à dire de nulle part
Plutôt des cacahuètes..la monnaie de notre président
Inconnu cette monnaie a part chez nous

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 203
faut continuer a faire vivre cette petition avec tout ce pataques qui n a servi a rien juste a faire un tour de magie pour quon regarde ailleurs

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
faut continuer a faire vivre cette petition avec tout ce pataques qui n a servi a rien juste a faire un tour de magie pour quon regarde ailleurs
Ben si, Rivière vous a entendu.
Il vous a confirmé qu'il y avait une hiérarchie hiérarchique quand même. Et il l'a réaffirmé !
Bravo a tous les signataires !

Haut Bas