• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Reformulation de la pétition

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
593
Quand je pense que le club vient de communiquer sur des insultes de certains supporters contre Acebes. Ça me donne en vie de vomir. On est un public de ***** et on mérite ce qui nous arrive. Ces dégueulasse. Et ta petition je la signerai pas. Faisons notre auto critique.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Quand je pense que le club vient de communiquer sur des insultes de certains supporters contre Acebes. Ça me donne en vie de vomir. On est un public de ***** et on mérite ce qui nous arrive. Ces dégueulasse.
Ils ont bon dos les catalans ! Les supporters biarrots et autres sur les réseaux sociaux l’insultent... Arrêtons de s’autoflageller ! Y’a des cons partout...

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
593
Ils ont bon dos les catalans ! Les supporters biarrots et autres sur les réseaux sociaux l’insultent... Arrêtons de s’autoflageller ! Y’a des cons partout...
Certe mais avant de faire je ne sais quel petition pourave regardons nous dans la glace..

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
https://www.leslignesbougent.org/petitions/staff-sponsors-et-investisseurs-lusap-souffre-et-a-besoin-dune-nouvelle-gestion-sous-lere-riviere-10766/
Voici le lien.
....
@jacky66 et @Rotja et d'autres ont tiqués sur le hiérarchie hiérarchique. Par exemple. Si ils ne sont que eux à être dérangés cela reste mais si d'autres propositions sont soutenus alors ce sera modifiés avec plaisir. Le but est de servir à l'Usap et non aux égos de chacun
Il ne faut surtout pas changer la deuxième phrase de la pétition. Elle donne le ton de ce qui va suivre. Au pire, rajoutez la définition de hiérarchie hiérarchique dans un post-scriptum à la fin de la pétition.

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Quand je pense que le club vient de communiquer sur des insultes de certains supporters contre Acebes. Ça me donne en vie de vomir. On est un public de ***** et on mérite ce qui nous arrive. Ces dégueulasse. Et ta petition je la signerai pas. Faisons notre auto critique.
La pétition n’a rien avoir avec le cas Acebes

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 789
Je n’ai pas eu le courage de lire la moitié de la pétition tellement c’est mal écrit.
C’est un enfant de 7 ans qui a certainement rédigé ça.
C’est ridicule
Fait mieux où dit rien. La critique constructive où rien.

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
593
La pétition n’a rien avoir avec le cas Acebes
Si, ça a voir que nous demandons des changements mais nous en tant que supporters on fait quoi pour aider le club ? On insulte et on rempli pas le stade. On est en position de faire une pétition selon toi ?

Haut Bas