• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Reformulation de la pétition

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Si, ça a voir que nous demandons des changements mais nous en tant que supporters on fait quoi pour aider le club ? On insulte et on rempli pas le stade. On est en position de faire une pétition selon toi ?
Tu trouve que aime Giral n’est pas rempli…malgré les résultats
Les supporters ont eu une patience pendant les 10 ans
Ils ont fait leurs taff

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Je m'interroge sur l'utilité d'une telle pétition, mais admettons.
Sans vouloir dévaloriser la démarche, ni qui que ce soit, je ne suis pas loin d'être d'accord, pour une fois, avec TragicManny.
Humblement, quelques idées :
  • A qui est adressée la... pétition ? La gouvernance de l'USAP ?
  • Pourquoi cette pétition, d'où vient le malaise ? Résultats sportifs récents, avec comme point d'orgue celui de la dernière journée (goutte qui fait déborder le vase), et plus largement, position fragile de l'USAP dans l'élite du rugby français.
  • On ne donne pas de solutions, on ne pointe personne du doigt, on s'interroge avec grande inquiétude.
  • Quels sont les objectifs du club, quels sont les jalons, les dates buttoirs ? Quels sont les moyens (matériels, humains, financiers) déployés en ce sens ? Quel est (où est) le projet ?
  • Au besoin, reprendre les points du post remonté il y a quelques temps par Le Méchant du Forum, en synthétisant, sans ironie, invectives, attaques personnelles.
  • Le tout en mettant en avant la passion qui historiquement entoure l'USAP (intro et conclusion) , et le rugby en général (avant qu'il ne crève), dans le département, et au-delà.
N.B.: je ne suis pas un pro de la pétition, ni d'ailleurs un adepte de la méthode.

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Et pitié, pas de banderoles à la kon !
A Jean Bouin, j'étais bien content de ne pas m'être mélangé.

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 204
je m attzendais pas a ce quil y ait 634 signatures

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 204
je m attendais pas a ce quil y ait 634 signatures

Gef

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
A ce rythme c'est 33 000 signatures en un an! De quoi réclamer un stade plus grand :lunette:

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
La pétition s’est calmé depuis..tout le monde semble résigné

Haut Bas