Heraldo
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 21 Septembre 2012
- Réactions
- 0
Tu oublie quelque chose
c'est que bien souvent le député ou sénateur,
est maire ou conseiller régional par conséquent il cumule les retraites,
j'avais vu un reportage de Arté et un article de Médiapart la dessus certain arrive a avoir 13 000 € de retraite,
il suffit pour cela d'aller de commission en commission quand tu es entré au parlement.
http://www.leparisien.fr/politique/...e-de-retraite-du-senat-09-09-2011-1600004.php
Surtout qu'ils servent pas à grand chose...qu'ils soient à l'assemblée ou pas ne change rien, les lois votées vont bien souvent à l'encontre des désirs du peuple!
Ils sont bien trop nombreux, bien trop vieux et bénéficie d'un piston lié à différents lobbys qui est hors norme!
Ca fait bien longtemps que ces institutions n'appartiennent plus au peuple de France, il est largement temps de décider si dans ce cas là il est légitime de poursuivre ainsi!
Quand j'entends dire un certain homme politique (de droite) que les gens dans la rue ne l'intéresse pas, peu importe le nombre qu'ils sont qu'il faut protéger les institutions de la république et que la police est là pour ça....
Euh, la rue c'est le peuple, les institutions sont pour le peuple, pas pour une minorité élitiste pistonnée et la police est le bouclier du peuple, pas le bras armé du gouvernement...m'enfin c'est lundi faut se détendre