• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutons un cerveau .

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
ou de Cabestany.....je pourrai passer au mas Gérido

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 987
ou de Cabestany.....je pourrai passer au mas Gérido
Tu viens comme lui

IMG_2457.jpeg

Ou au naturel

IMG_2456.jpeg

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
toi tu fais pas peur tu es une chique

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 987
toi tu fais pas peur tu es une chique
J’suis une chique molle! Hier avant de rentrer à la maison J’récupère la bagnole sur le synthétique et y avait une sauterelle sur le pare-brise du Q7! Enfin à l’intérieur de la bagnole! J’ai eu peur tellement que pour l’éclaté j’ai prit un gamin qui jouait avec un ballon à côté de la bagnole ce p’tit kon et j’y lui ai prit sa vieille tête de salanquais pour éclaté la sauterelle! Résultat la sauterelle est KO et le môme aura un tatouage permanent de sauterelle sur son front!

Alors stp viens au naturel Komme tu es es Pascal!

IMG_2456.jpeg

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 009
pas compris pourquoi Aucagne n'a pas buté

Parce que ...

... Allan est quand même une pointure dans cet exercice (suffit de regarder ses stats de l'an dernier)
... Allan a plus de bouteille
... Aucagne sortait d'un match où il s'est fait intercepté 2 fois. Pas idéal pour la confiance peut-être.

Mais déçu par Tomaso sur ses renvois trop longs, et par ses coups de pied en (pénal) touche, trop courts. On avait été habitué à mieux.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Même avis ! Je pensais qu'un garçon comme Brazo pouvait peser dans ces choix tactiques, qui sont souvent du ressor du huit de devant... et puis notre duo FA / DM en bord de touche devrait quand même pouvoir faire passer le bon message à des joueurs trop pris dans le tourbillon du jeu pour faire le bon choix de stratégie. Le coup de ne pas prendre la mêlée alors qu'ils sont 13 en face, c'est une faute de cadets ( et encore, même chez les cadets, ils sont capables de bien penser... )
melee plus que touche bien sur . Mais moi je pense comme certains qu il etait primordial de passer devant dans un premier temps donc 3 points et on avait 9 mn derriere surtout qu on n etait pas loin de la fin du match

Haut Bas