• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutons un cerveau .

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Dernière chose , sur la dernière mêlée avant les retour des cartons , c’est eux qui dictent le rythme , ils rentrent avant , on refait , ils écroulent on refait , et entre chaque mêlée à refaire ils se relèvent lentement , ils mettent les mains sur les hanches . On est chez nous , on doit gagner à tout pris , on devrait être déjà en pré liaison pour mettre la pression à l’arbitre et lui dire « oh on est prêt nous ils jouent la montre » mais que dalle , on fait pareil ! On met les mains sur les hanches , on les attends !!!! OH REVEIL !!!

Alors il serait peut être temps de désigner ou recruter un joueur qui sait compter , calculer et qui décide des tout ça de façon simplement logique . RECRUTONS UN CERVEAU car il en manque clairement un !!!
Donc tu veux recruter un cerveau, mais à priori pas un cerveau lent !!!!!:D

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Complètement d'accord avec le constat de nos idioties (moi j'aurais taper pour prendre un peu de large, à 15 contre 13...).
Il faut quand même reconnaître à l'équipe le mérite de la persévérance. En tout cas à domicile. Malgré des bêtises qui lui coûtent cher, elle reste dans ses certitudes.

Pas d'accord par contre sur les 9. Je trouve Ecochard usé. Et c'est bien normal. Il se bat, comme il l'a toujours fait, et il est sans doute important dans l'équipe pour son mental. Mais il me semble parfois un peu loin du jeu, et l'interception est affreuse. Ca a complètement remis Lyon dans le match et gâché nos efforts.
Aprasidze ne me semble pas faire de si mauvaises rentrées. Il ne fait peut-être pas tout bien. Je suis pas capable d'en juger. Mais je nous trouve une régularité à ce poste qu'on avait pas avant. Son jeu au pied est efficace. Je dirais qu'on verra avec le temps...

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Réactions
604
Pour ma part celui qui ne m'a que moyennement convaincu c'est ALLAN... Je le trouve moins incisif, son jeu au pied moins long, ses courses moins tranchantes, et surtout du dechet face au perches...
D'autant qu'AUCAGNE lui est en pleine confiance et en réussite. Hier ALLAN nous laisse quand même 6 points en route face aux perches. Je ne pense pas que nous pouvons nous permettre de nous passer de ces précieux points en match.

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Pour ma part celui qui ne m'a que moyennement convaincu c'est ALLAN... Je le trouve moins incisif, son jeu au pied moins long, ses courses moins tranchantes, et surtout du dechet face au perches...
D'autant qu'AUCAGNE lui est en pleine confiance et en réussite. Hier ALLAN nous laisse quand même 6 points en route face aux perches. Je ne pense pas que nous pouvons nous permettre de nous passer de ces précieux points en match.
Ses renvois aussi, ont été au mieux médiocres.
Après lui aussi, sur l'état d'esprit, on peut rien lui reprocher.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
pas compris pourquoi Aucagne n'a pas buté

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 202
Ses renvois aussi, ont été au mieux médiocres.
Après lui aussi, sur l'état d'esprit, on peut rien lui reprocher.
Il y en a eu deux de réussis où on est arrivés suffisamment tôt pour mettre la pression et empêcher le 10 de taper directement. Bon y'a a eu des mauvais aussi.

Concernant Ecochard il ne faut pas oublier que ça reste un 9 en-dessous de la moyenne physiquement en top 14, ça peut se payer en fin de première ou en seconde mi-temps. Et pour autant c'est notre meilleur 9 sauf quand Deghmache est en forme, donc heureusement qu'il est là. Jusque là pas du tout convaincu par Aprasidze, on verra ce que Hall va donner.

Haut Bas