Donc tu veux recruter un cerveau, mais à priori pas un cerveau lent !!!!!Dernière chose , sur la dernière mêlée avant les retour des cartons , c’est eux qui dictent le rythme , ils rentrent avant , on refait , ils écroulent on refait , et entre chaque mêlée à refaire ils se relèvent lentement , ils mettent les mains sur les hanches . On est chez nous , on doit gagner à tout pris , on devrait être déjà en pré liaison pour mettre la pression à l’arbitre et lui dire « oh on est prêt nous ils jouent la montre » mais que dalle , on fait pareil ! On met les mains sur les hanches , on les attends !!!! OH REVEIL !!!
Alors il serait peut être temps de désigner ou recruter un joueur qui sait compter , calculer et qui décide des tout ça de façon simplement logique . RECRUTONS UN CERVEAU car il en manque clairement un !!!
Ses renvois aussi, ont été au mieux médiocres.Pour ma part celui qui ne m'a que moyennement convaincu c'est ALLAN... Je le trouve moins incisif, son jeu au pied moins long, ses courses moins tranchantes, et surtout du dechet face au perches...
D'autant qu'AUCAGNE lui est en pleine confiance et en réussite. Hier ALLAN nous laisse quand même 6 points en route face aux perches. Je ne pense pas que nous pouvons nous permettre de nous passer de ces précieux points en match.
pas compris pourquoi Aucagne n'a pas butéPour ma part celui qui ne m'a que moyennement convaincu c'est ALLAN... Je le trouve moins incisif, son jeu au pied moins long, ses courses moins tranchantes, et surtout du dechet face au perches...
D'autant qu'AUCAGNE lui est en pleine confiance et en réussite. Hier ALLAN nous laisse quand même 6 points en route face aux perches. Je ne pense pas que nous pouvons nous permettre de nous passer de ces précieux points en match.
Il y en a eu deux de réussis où on est arrivés suffisamment tôt pour mettre la pression et empêcher le 10 de taper directement. Bon y'a a eu des mauvais aussi.Ses renvois aussi, ont été au mieux médiocres.
Après lui aussi, sur l'état d'esprit, on peut rien lui reprocher.
Machine! Plus de 4 mots, un artiste!pas compris pourquoi Aucagne n'a pas buté
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !