- Inscrit
- 24 Septembre 2012
- Réactions
- 2 995
tu sais que je t'em....Machine! Plus de 4 mots, un artiste!
tu sais que je t'em....Machine! Plus de 4 mots, un artiste!
5 mots! Machine…….!tu sais que je t'em....
Tu viens comme luiou de Cabestany.....je pourrai passer au mas Gérido
J’suis une chique molle! Hier avant de rentrer à la maison J’récupère la bagnole sur le synthétique et y avait une sauterelle sur le pare-brise du Q7! Enfin à l’intérieur de la bagnole! J’ai eu peur tellement que pour l’éclaté j’ai prit un gamin qui jouait avec un ballon à côté de la bagnole ce p’tit kon et j’y lui ai prit sa vieille tête de salanquais pour éclaté la sauterelle! Résultat la sauterelle est KO et le môme aura un tatouage permanent de sauterelle sur son front!toi tu fais pas peur tu es une chique
pas compris pourquoi Aucagne n'a pas buté
melee plus que touche bien sur . Mais moi je pense comme certains qu il etait primordial de passer devant dans un premier temps donc 3 points et on avait 9 mn derriere surtout qu on n etait pas loin de la fin du matchMême avis ! Je pensais qu'un garçon comme Brazo pouvait peser dans ces choix tactiques, qui sont souvent du ressor du huit de devant... et puis notre duo FA / DM en bord de touche devrait quand même pouvoir faire passer le bon message à des joueurs trop pris dans le tourbillon du jeu pour faire le bon choix de stratégie. Le coup de ne pas prendre la mêlée alors qu'ils sont 13 en face, c'est une faute de cadets ( et encore, même chez les cadets, ils sont capables de bien penser... )
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !