Heraldo
USAPiste sérieux
Les ultimatums (je pars/je reste) aux joueurs sous huit jours, les joueurs clés qui restent et qui allaient nous surprendre , le plus gros budget de top 14 : tout çà vient bien du président, non ?
Il me semble mal maitriser la com, parce qu'au delà des annonces (de la presse en effet), on ne voit rien venir d'interessant...
Donc je le répète, qu'il ne dise rien à l'avance mais qu'il nous annonce des recrues (ou des joueurs qui restent) une fois que c'est fait...
Le problème aussi, c'est que notre équipe à gros budget ne semble recruter (a priori) pour l'instant quasiment que des joueurs trentenaires de fédérale...
C'est aussi pour compenser le fait qu'un tiers de notre équipe sera composée d'espoirs...faut bien équilibrer!
On le disait dès le départ, 1/3 de joueurs restants de notre équipe de Top 14 (Vilaceca, Pérez, Durand, Mafi, Piukala, Michel, Marty, Terrain, Stroks, Descons, etc) 1/3 d'espoirs ( Chateau, Ecochard, Rabat, Chalureau, Farnoux, Sinclair, Carbou, Custoja, Cotet, etc) et 1/3 de joueurs de Pro D2 au profil plus ou moins similaire mais surtout des connaisseurs de ce rude championnat, des "papas", des habitués du combat de devant, etc...
Le président l'avait annoncé et pour le moment c'est ce qui se dessine!
Il a fait certes quelques erreurs de com mais bon il est nouveau dans le milieu, et pour le moment on peut lui laisser sa chance. Le discours qu'il tient a du sens, il a compris qu'il fallait remettre de l'ordre dans le bateau USAP et petit à petit sa prend forme. Qu'il remette de l'ordre déjà dans les finances du club, qu'il nous mette en règle avec la DNACG ce sera déjà pas mal...
Nous ne serons pas ridicule la saison prochaine, loin de là, on remontera pas direct c'est clair mais on tiendra le haut du pavé j'en suis sûr! On a tout ce qu'il faut pour réussir, infrastructures, budget (supérieur aux 3/4 des autres même si pas 1er), joueurs (on garde tout de même de supers joueurs), public, etc :404318: