• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement usap saison 2014-2015

c'est pas le president qui parle mais la presse,et pour les joueurs je pense que c'est les agents qui proposent un max de noms au club et non le club qui annoncent tout ca

Beaucoup de noms; tous les jours, mais très peu de signatures : on a parlé de de marco, puis van zyl puis koulemine pour un 2e ligne
Idem pour les piliers : où en est on ?
Et toujours pas de buteur pour remplacer Hook ...
Et finalement, qui sont les partants, le délai des "8 jours" est largement dépassé maintenant...
Après, il y a des problèmes financiers ?
Il a parlé trop et trop vite, notre président : moins de paroles, des actes ce sera mieux...

Au moment où il a parlé, il était peut être pas au courant que des dettes allaient encore arriver

Au moment où il a parlé, il était peut être pas au courant que des dettes allaient encore arriver

OK pour lui accorder qu'en août il pouvait avoir des surprises. Un an après ce ne serait pas concevable de la part d'un chef d'entreprise.

Je le crois sincère dans son engagement pour le club. Néanmoins, on peut lui reprocher une communication un peu trop politicienne.

Un petit bémol tout de même sur ce que je viens d'écrire: le discours rassurant et résolument optimiste n'est pas seulement destiné aux supporters malheureux que nous sommes, mais a également pour vocation de séduire les investisseurs et les agents (et là, tous les coups sont permis, surtout la langue de bois et les annonces à la "marseillaise").

Selon le midol : on serait sur les pistes pour l'ouverture de : BARRAQUE , BELIE , ils disent aussi que JGENTI et MICHEL devrait rester

Selon le midol : on serait sur les pistes pour l'ouverture de : BARRAQUE , BELIE , ils disent aussi que JGENTI et MICHEL devrait rester

Pour moi, les deux premieres sont de bonnes nouvelles. A choisir je prends la premiere option. Pour les deux autres, elle le sont moins !!!

Pour moi, les deux premieres sont de bonnes nouvelles. A choisir je prends la premiere option. Pour les deux autres, elle le sont moins !!!
jgenty hyardet ça va faire des étincelle. après moi je suis content qu on garde michel c est un super joueur. pour l option de l ouverture si hook part barraque serai un excellent choix .

Beaucoup de noms; tous les jours, mais très peu de signatures : on a parlé de de marco, puis van zyl puis koulemine pour un 2e ligne
Idem pour les piliers : où en est on ?
Et toujours pas de buteur pour remplacer Hook ...
Et finalement, qui sont les partants, le délai des "8 jours" est largement dépassé maintenant...
Après, il y a des problèmes financiers ?
Il a parlé trop et trop vite, notre président : moins de paroles, des actes ce sera mieux...

Je te rappelle que ce n'est pas Rivière qui envoie des noms comme ça mais bien le midol et l'indep qui balance toutes ces rumeurs pour faire vendre car l'année prochaine sans l'USAP en Top14 leur chiffre d'affaire va baisser !
Du coup ils anticipent la baisse et en profitent maintenant ;)

Retour