mike patton
Passe sa vie sur le forum
c'est pas le president qui parle mais la presse,et pour les joueurs je pense que c'est les agents qui proposent un max de noms au club et non le club qui annoncent tout ca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Beaucoup de noms; tous les jours, mais très peu de signatures : on a parlé de de marco, puis van zyl puis koulemine pour un 2e ligne
Idem pour les piliers : où en est on ?
Et toujours pas de buteur pour remplacer Hook ...
Et finalement, qui sont les partants, le délai des "8 jours" est largement dépassé maintenant...
Après, il y a des problèmes financiers ?
Il a parlé trop et trop vite, notre président : moins de paroles, des actes ce sera mieux...
Au moment où il a parlé, il était peut être pas au courant que des dettes allaient encore arriver
Selon le midol : on serait sur les pistes pour l'ouverture de : BARRAQUE , BELIE , ils disent aussi que JGENTI et MICHEL devrait rester
jgenty hyardet ça va faire des étincelle. après moi je suis content qu on garde michel c est un super joueur. pour l option de l ouverture si hook part barraque serai un excellent choix .Pour moi, les deux premieres sont de bonnes nouvelles. A choisir je prends la premiere option. Pour les deux autres, elle le sont moins !!!
Beaucoup de noms; tous les jours, mais très peu de signatures : on a parlé de de marco, puis van zyl puis koulemine pour un 2e ligne
Idem pour les piliers : où en est on ?
Et toujours pas de buteur pour remplacer Hook ...
Et finalement, qui sont les partants, le délai des "8 jours" est largement dépassé maintenant...
Après, il y a des problèmes financiers ?
Il a parlé trop et trop vite, notre président : moins de paroles, des actes ce sera mieux...