• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement usap saison 2014-2015

Selon le midol : on serait sur les pistes pour l'ouverture de : BARRAQUE , BELIE , ils disent aussi que JGENTI et MICHEL devrait rester
Barraque ou Bélie, l'un ou l'autre (voire même les deux), ça me va. Idem pour Michel.

Pour Jgenti, qu'on le foute dehors avec son caractère de :X

Si Michel reste c'est une excellente nouvelle, on aura une belle ligne de trois quarts même si Guitoune et Mjekevu quittent le club et le choix de Barraque à l'ouverture serait interessant mais s'il en faudra un autre à ce poste.
Aprés il nous faut absolument recruter devant soit deux piliers gauche, deux piliers droits, deux secondes lignes, un troisième ligne et un 8 mais avons nous la possibilité de le faire sachant que nos finances ne sont pas bonnes mais bon on verra...

Certes il a pas bon caractère mais au moins avec lui en mélée c bougeait pas !!!

Oui, mais le travail d'un pilier ne se résume plus à caler la mêlée. On l'a vu se trouer en défense et il semble se désintéresser du jeu dès que la mêlée est finie.

Je suis assez mitigé

Je te rappelle que ce n'est pas Rivière qui envoie des noms comme ça mais bien le midol et l'indep qui balance toutes ces rumeurs pour faire vendre car l'année prochaine sans l'USAP en Top14 leur chiffre d'affaire va baisser !
Du coup ils anticipent la baisse et en profitent maintenant ;)

Les ultimatums (je pars/je reste) aux joueurs sous huit jours, les joueurs clés qui restent et qui allaient nous surprendre , le plus gros budget de top 14 : tout çà vient bien du président, non ?
Il me semble mal maitriser la com, parce qu'au delà des annonces (de la presse en effet), on ne voit rien venir d'interessant...
Donc je le répète, qu'il ne dise rien à l'avance mais qu'il nous annonce des recrues (ou des joueurs qui restent) une fois que c'est fait...
Le problème aussi, c'est que notre équipe à gros budget ne semble recruter (a priori) pour l'instant quasiment que des joueurs trentenaires de fédérale...:(

Retour