• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement : Un gros chantier à prévoir

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
vous dite que entre millet et williame il n y a pas photo je crois qu on regarde pas le même sport:eek: :non:millet d oyonnax un titulaire au poste cher eux un très gros défenseur en attaque il impulse une Energie folle moi perso si on m annonce que millet viens a l usap je serai ravie .:raison: ques qui a prouvé williame rien de rien. :comprendpas:

pas encore peut être lol mais on est en top 14 pas en pro d2 et encore faut qu il ait l opportunité de se montrer
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 178
Réactions
766
Mais il nous casse les couilles avec La Rochelle qui a une trajectoire totalement opposé à la nôtre. En plus il parle de 25 ans, non mais sérieusement. Quel pompe ce mec j’en peux plus.
La Rochelle est monté en top 14 quand nous descendions , donc 25 ans encore un mensonge , un de plus .
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 178
Réactions
766
Mais il nous casse les couilles avec La Rochelle qui a une trajectoire totalement opposé à la nôtre. En plus il parle de 25 ans, non mais sérieusement. Quel pompe ce mec j’en peux plus.
La Rochelle est monté en top 14 quand nous descendions , donc 25 ans encore un mensonge , un de plus .
Bien vu! A la place de Chiocci?
tu peux ajouter Forletta et hook
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 922
Réactions
5 126
entre millet et Williame franchement pour moi y a pas photo c est William

oui et ca prouve quoi ? qu il est meilleur parce qu il a joue a oyonnax ? bof
Ça prouve juste que j’ai vu plus de matchs de Millet avec Oyo que de Williame avec nous. C’est tout.
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
391
Réactions
273
Si l'année prochaine François Rivière ne fait pas rentrer quelques millions supplémentaires pour recruter des joueurs de bon niveau pour renforcer le groupe actuel, je pense que cela sonnera pour nous le ventre mou de la ProD2 à très court terme.
Lorsque je compile les dires d'Acebes, Arlettaz et d'autres joueurs, je comprend qu'ils arrivent à saturation, qu'ils se battent tout les week end avec leurs "armes", mais qu'ils n'ont pas assez d'"armes". Ils sont usés et si l'année prochaine les joueurs n'ont pas de garantie sur le recrutement beaucoup ne prolongerons pas . L'année prochaine sera un tournant que l'on soit en top 14 ou prod2
Bien sur j'espère me tromper mais ...
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Si l'année prochaine François Rivière ne fait pas rentrer quelques millions supplémentaires pour recruter des joueurs de bon niveau pour renforcer le groupe actuel, je pense que cela sonnera pour nous le ventre mou de la ProD2 à très court terme.
Lorsque je compile les dires d'Acebes, Arlettaz et d'autres joueurs, je comprend qu'ils arrivent à saturation, qu'ils se battent tout les week end avec leurs "armes", mais qu'ils n'ont pas assez d'"armes". Ils sont usés et si l'année prochaine les joueurs n'ont pas de garantie sur le recrutement beaucoup ne prolongerons pas . L'année prochaine sera un tournant que l'on soit en top 14 ou prod2
Bien sur j'espère me tromper mais ...
Mais qui voudrait venir pour jouer le maintien à part les joueurs très moyens qu’on recrute depuis 2 ans
Le club ne montre aucune ambition..des projets, des blabla en veut tu en voila..un recrutement qui n’est pas à la hauteur ou pas fini (faites votre choix )
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
Si l'année prochaine François Rivière ne fait pas rentrer quelques millions supplémentaires pour recruter des joueurs de bon niveau pour renforcer le groupe actuel, je pense que cela sonnera pour nous le ventre mou de la ProD2 à très court terme.
Lorsque je compile les dires d'Acebes, Arlettaz et d'autres joueurs, je comprend qu'ils arrivent à saturation, qu'ils se battent tout les week end avec leurs "armes", mais qu'ils n'ont pas assez d'"armes". Ils sont usés et si l'année prochaine les joueurs n'ont pas de garantie sur le recrutement beaucoup ne prolongerons pas . L'année prochaine sera un tournant que l'on soit en top 14 ou prod2
Bien sur j'espère me tromper mais ...
Si on descend

Tu perds tedder lotrian Dugivalu peut être bachelier qui aura envie de voir ailleurs souvent critiquer mais toujours present.

Les non jiff tu peux prolonger tout le monde plus acebes tu te retrouves avec une équipe de D2 plus que correcte tu recrutés 4 5 joueurs moyen jiff et C règle. Si on reste en top 14 sûrement tu perd tedder et lotrian tu remplaces par des jif moyen et Tu prolongés pas tisley mahu Williame lam et lemalu t'essaye de faire venir 2 non jiff en plus value avec Picsou au manette
 
Haut Bas