• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement : Un gros chantier à prévoir

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 656
Réactions
2 011
entre millet et Williame franchement pour moi y a pas photo c est William
vous dite que entre millet et williame il n y a pas photo je crois qu on regarde pas le même sport:eek: :non:millet d oyonnax un titulaire au poste cher eux un très gros défenseur en attaque il impulse une Energie folle moi perso si on m annonce que millet viens a l usap je serai ravie .:raison: ques qui a prouvé williame rien de rien. :comprendpas:
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 452
Réactions
2 196
entre millet et Williame franchement pour moi y a pas photo c est William

Je ne saurais dire, c’est pour le moins hâtif comme jugement. Wiliame on ne l’a toujours pas vraiment vu en fait.
J’attendrai un peu pour me faire un avis surtout par rapport à un autre joueur, de mon côté.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Je crois que Berguet n'est pas en prêt à Vannes mais a bel et bien signé pour une saison. Il avait été prêté l'année dernière à Mont de Marsan.
Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer, on sera fixé.
On m'a dit que Berguet, Ciancio, Vaitulukina et Darrelatour étaient prêtés.
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 135
Réactions
905
On m'a dit que Berguet, Ciancio, Vaitulukina et Darrelatour étaient prêtés.
Toi qui es toujours précis, que veut dire exactement 'prêté' ? Est-ce qu'il va jouer plus moyennant une location revenant au prêteur ou autre ?
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
vous dite que entre millet et williame il n y a pas photo je crois qu on regarde pas le même sport:eek: :non:millet d oyonnax un titulaire au poste cher eux un très gros défenseur en attaque il impulse une Energie folle moi perso si on m annonce que millet viens a l usap je serai ravie .:raison: ques qui a prouvé williame rien de rien. :comprendpas:

Jouer en D2 avec une équipe qui domine et jouer en top 14 dans une équipe dominée ce ' est pas tout à fait le même sport. Pt être que Williame se promenerait en D2, pour millet et le top 14 comme aucun club n a jugé pertinent de le recruter c est difficile à dire .
Mais encore une fois chapeau à ceux qui arrive à juger Williame après 3 matchs, et 3 matchs dégueulasses
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
Parfois l'économie prend le dessus sur la raison sportive.
Sawailau a obtenu un contrat de 2 saisons en échange d'un petit salaire. Williame un bail plus long mais il était a l’époque bien plus accessible pour nos bourses qu'un centre de Top14 voir même certains centres comme Millet de Oyonnax. Parfois les priorités dans le recrutement sont sur certains postes et les moyens également. La priorité de l'époque n'était pas sur les postes d'ailier et de centre.
entre millet et Williame franchement pour moi y a pas photo c est William
Honnêtement, j'ai plus assisté a des matchs de Millet avec Oyo que de Wiliame avec l'USAP en 2 saisons. ;)
oui et ca prouve quoi ? qu il est meilleur parce qu il a joue a oyonnax ? bof
 
Haut Bas