• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement Trois-quarts centre

Matt TOOMUA aus.png 30 ans, Centre
Bio rugbystique
default.pngMatt TOOMUA est un joueur de rugby australien de 30 ans, il mesure 182 m pour 90 kg, il joue actuellement pour le club des Melbourne Rebels, en Australie, au poste de centre.

Nationalité d'origine
aus.png Australie
Nationalité sportive
aus.png Australie

Matt TOOMUA aus.png 30 ans, Centre
Bio rugbystique
default.pngMatt TOOMUA est un joueur de rugby australien de 30 ans, il mesure 182 m pour 90 kg, il joue actuellement pour le club des Melbourne Rebels, en Australie, au poste de centre.

Nationalité d'origine
aus.png Australie
Nationalité sportive
aus.png Australie

Je l'ai encore vu jouer samedi contre les Brumbies et il jouait 10 et il était également buteur... Mais c'est vrai qu'il peut évoluer aussi au poste de 12...

Dernière édition:
Le voilà votre 3/4, John Brioche dit le Mulet.
Il va faire des ravages au Flunch.

upload_2020-7-6_15-52-54.png

C'est vrai comme le dit Sant Pau qu'il un profil proche de Volavola donc loin de Cocagi; certains seront déçus (comme toujours), enfin, attendons la confirmation du club.

C'est vrai comme le dit Sant Pau qu'il un profil proche de Volavola donc loin de Cocagi; certains seront déçus (comme toujours), enfin, attendons la confirmation du club.

Après on ne sait pas vraiment quel type de centre cherche le club profil puissant style cocagi ou plus technique et fluide style Moroni ou Toomua (même si ce dernier est solide)...

Retour