Pas convaincu par ce que tu dis. D'abord je ne pense pas que les poteaux soient les mêmes pour un buteur en fonction de son état d'esprit. Ensuite je crois plus qu'on a demandé à ce joueur de changer sa façon de jouer, soit après 7 ans d'expérience en 10 à l'Uster, expérience qui lui a permis d'accéder à l'équipe internationale. S'il avait l'étiquette de leader, on le laisserait avoir un peu plus d'influence sur le jeu. Là j'ai quand même l'impression qu'il est cantonné par son coach à un rôle qui ne lui convient ou correspond pas et auquel il n'adhère pas vraiment. Pour revenir sur la légitimité, je pense que celle d'Arlettaz vis à vis de Selponi, qui l'appelle papa, ne doit pas être la même vis à vis de Jackson.
Non, il ne m'a vraiment pas l'air concerné quand il est sur le terrain et ça a une incidence aussi bien dans son jeu que dans ses tentatives face aux perches. Pourtant, sur quelques actions un peu structurées, on peut voir qu'il a du talent et qu'il peut faire un très bon 10, bien supérieur à Selponi dans son replacement et sa distribution. Ce qui me fait penser que s'il n'est pas concerné, il doit être en plus un peu frustré de cette saison. Le plus étonnant est encore qu'Arlettaz insiste avec lui sans revoir pour autant sa copie.