• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 623
Ca fait des années que ça dure cette histoire de communication.
D'ailleurs Mr Rivière, il devait pas faire une réunion pour nous présenter le budget, parler des sponsors et des travaux du centre de formation et d'entrainement??
Et nous demander de voter combien de millions il met de sa poche ?

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Je trépignes d'impatience, vraiment comme vous mais bon faut garder un peu de raison!
-Que des seconds couteaux sauf Delguy - faux (dlf pour rappel notamment)
-communcitation sur les recrutements, c'est certes pas assez visible mais ça a été fait (lanta sur lundi rugby, roulant aussi et roulant dans l'indep)
- Communication de manière générale : on a des manques ok mais là y'a pas grand chose à communiquer
Enfin j'espère vraiment de jolis recrutements (et si ça peut en faire taire certains qui se sentent "pris pour des jambons" avant même le 10 juillet, ridicule..
Tu dis qu’il n’y a pas grand chose à annoncer. Mais bon on note quand même, les quelques trois-quatre dernières recrues.
Avec cela, les futurs partenaires et sponsors.
Et bien sûr la nouvelle collection vestimentaire de l’équipe.
(Tu peux aussi ÉVENTUELLEMENT teaser les annonces pour amasser plus de monde lors de celles-ci)

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 996
là tu serais surpris....

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
Les frères Barret, Vakatawa, Itoje...
Ça va? On peut se maintenir ?
Soyons sérieux, travail, humilité, union, public...
Ça c'est L'USAP !
Bof, de toute façon je préfère suchier.

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Je trépignes d'impatience, vraiment comme vous mais bon faut garder un peu de raison!
-Que des seconds couteaux sauf Delguy - faux (dlf pour rappel notamment)
-communcitation sur les recrutements, c'est certes pas assez visible mais ça a été fait (lanta sur lundi rugby, roulant aussi et roulant dans l'indep)
- Communication de manière générale : on a des manques ok mais là y'a pas grand chose à communiquer
Enfin j'espère vraiment de jolis recrutements (et si ça peut en faire taire certains qui se sentent "pris pour des jambons" avant même le 10 juillet, ridicule..
Est on ridicule parcequ on ne pense pas comme toi ? Tolerance ? Liberté d expression? Tu connais ? C est simple c est le principe d un forum. Désolé de te l apprendre....et pourtant je pourrais te dire qu il faut que tu enleves tes œillères....oups c est fait.

Haut Bas