• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Je ne sais plus qui a parlé de Grobler sur le forum mais lui, ça serait le 2ème ligne idéal (2m01 120kg). Il peut également évoluer en 3ème ligne et il a une grosse expérience du haut niveau (metro racing, gloucester, munster,stade français)

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 092
Toeava je prends sans sourciller. Un papa derrière avec une telle expérience, c'est capital. Pas pour jouer chaque weekend certes mais il nous ferait un bien fou. Il était pas ciblé par l'usap il y a deux ans ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Selon Lanta, il est possible qu'un ou deux joueurs de bayonne vont venir chez nous. En tout cas,ça sera ni Ducat et ni Luc.

TRANSFERTS - L'ailier polyvalent de l'aviron bayonnais, 23 ans, s'est engagé ce jeudi matin à Toulon pour une durée de trois ans.
Il faisait partie des quatre joueurs bayonnais à faire valoir sa clause de descente en ProD2. L'un des meilleurs bayonnais était sollicité par de nombreux clubs de Top 14. Lui qui peut couvrir les postes d'arrière, d'ailier, de demi d'ouverture et de mêlée, a été formé à Bayonne après avoir débuté chez les tout jeunes au Boucau Tarnos Stade.
L'autre bayonnais libre de partir, Guillaume Ducat, n'a pas encore choisi sa destination. Mais il est fortement pressenti à Pau.

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245
Dommage car Luc est un joueur de talent et qui "en veut" même s'il porte malheureusement la lourde responsabilité de la défaite !!

Haut Bas