• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Apres en polyvalent arriere, l ideal serait toeava, libre je crois et excellent joueur au centre ou a l ouverture et buteur. Il avait deja failli venir, la faudrait pas le rater si possible
eux toeava 35 ans a moment donner il avancera plus:comprendpas: certes i la de l experience mais c est plus le toeava des black il en ai loin
Il en a encore sous la semelle....pour un an et l obectif de maintien je ne vois pas mieux

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Quand j ecoute lanta, c est comme si il nous donnait deja le nom...quel joueur a notre portée peut jouer 10, 12, 15 en top 14 ?

idir

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 595
Apres en polyvalent arriere, l ideal serait toeava, libre je crois et excellent joueur au centre ou a l ouverture et buteur. Il avait deja failli venir, la faudrait pas le rater si possible

Il en a encore sous la semelle....pour un an et l obectif de maintien je ne vois pas mieux
Je suis d'accord.

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Castres dégraisse.... certains pourraient etre pas mal je crois : kotze, vaipulu, nkinsi.

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 527
a droite tu a deja joly ,halanukonuka kubriashvili jincharadze on ai complet au poste:raison:
Depuis Mas le poste de pilier droit aura quand même été un beau bazar , on a changé un nombre incalculable de fois de joueurs à ce poste

Haut Bas