- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 7 629
On apprend qu'il y a déjà 3000 abonnés, quand certains ici parlaient de 1000C’est à peut près ce qu’on savait déjà
On apprend qu'il y a déjà 3000 abonnés, quand certains ici parlaient de 1000C’est à peut près ce qu’on savait déjà
Qui est le mieux informé, l'USAP ou le forum ?On apprend qu'il y a déjà 3000 abonnés, quand certains ici parlaient de 1000
A bon ? Pas avant le début de saison, y’a pas de logique làSur l'indep, ils parlaient de recruter 1 ou 2 joueurs après les matchs amicaux et ici, on parle de joueurs à recruter à l'automne.
C'est dommage car les matchs les plus importants sont ceux qui auront lieu en début de saison
tu a 2 match hyper important d entrée tu n aura pas lemalu lam jaminé williamé dela fuenté delguy kubriashvili et les joueur supplémentaire tu va les recruté a l automne ? la je comprend pas on a pas un effectif pour ce permettre de perdre du temp .Les championnats de l' hémisphère sud ce terminent en octobre vers le 15 . C' est le seul endroit pour recruter, un ou deux joueurs de talent .
D' ici là , le staff aura jugé le potentiel réel des recrues et le ou les postes qu'il faut renforcer .
pardon ? le super rugby et terminé que je sache il y a bien des chômeurs libre aussi nonMatchico, expliques moi comment tu fais pour faire signer un SUD.AF ,ou N.Z en pleine saison , Willemme tu ne l' auras que mi septembre à la fin de la saison du treize . Mais pour le 15 c' est un mois plus tard .
A bon ? Pas avant le début de saison, y’a pas de logique làSur l'indep, ils parlaient de recruter 1 ou 2 joueurs après les matchs amicaux et ici, on parle de joueurs à recruter à l'automne.
C'est dommage car les matchs les plus importants sont ceux qui auront lieu en début de saison
Oui exact, le championnat trans-Tasman est finipardon ? le super rugby et terminé que je sache il y a bien des chômeurs libre aussi non
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !