• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Sur l'indep, ils parlaient de recruter 1 ou 2 joueurs après les matchs amicaux et ici, on parle de joueurs à recruter à l'automne.
C'est dommage car les matchs les plus importants sont ceux qui auront lieu en début de saison
A bon ? Pas avant le début de saison, y’a pas de logique là

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Réactions
3 894
Les championnats de l' hémisphère sud ce terminent en octobre vers le 15 . C' est le seul endroit pour recruter, un ou deux joueurs de talent .

D' ici là , le staff aura jugé le potentiel réel des recrues et le ou les postes qu'il faut renforcer .

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 057
Les championnats de l' hémisphère sud ce terminent en octobre vers le 15 . C' est le seul endroit pour recruter, un ou deux joueurs de talent .

D' ici là , le staff aura jugé le potentiel réel des recrues et le ou les postes qu'il faut renforcer .
tu a 2 match hyper important d entrée tu n aura pas lemalu lam jaminé williamé dela fuenté delguy kubriashvili et les joueur supplémentaire tu va les recruté a l automne ? la je comprend pas on a pas un effectif pour ce permettre de perdre du temp .

PRIMEVERE

Inscrit
9 Juin 2016
Réactions
3 894
Matchico, expliques moi comment tu fais pour faire signer un SUD.AF ,ou N.Z en pleine saison , Willemme tu ne l' auras que mi septembre à la fin de la saison du treize . Mais pour le 15 c' est un mois plus tard .

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 057
Matchico, expliques moi comment tu fais pour faire signer un SUD.AF ,ou N.Z en pleine saison , Willemme tu ne l' auras que mi septembre à la fin de la saison du treize . Mais pour le 15 c' est un mois plus tard .
pardon ? le super rugby et terminé que je sache il y a bien des chômeurs libre aussi non :comprendpas:

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Sur l'indep, ils parlaient de recruter 1 ou 2 joueurs après les matchs amicaux et ici, on parle de joueurs à recruter à l'automne.
C'est dommage car les matchs les plus importants sont ceux qui auront lieu en début de saison
A bon ? Pas avant le début de saison, y’a pas de logique là
pardon ? le super rugby et terminé que je sache il y a bien des chômeurs libre aussi non :comprendpas:
Oui exact, le championnat trans-Tasman est fini

Haut Bas