Pas sûr pour Lam et Lemalutu a 2 match hyper important d entrée tu n aura pas lemalu lam jaminé williamé dela fuenté delguy kubriashvili et les joueur supplémentaire tu va les recruté a l automne ? la je comprend pas on a pas un effectif pour ce permettre de perdre du temp .
33 ans mais je signerai de suite mais priorité à un 3ieme ligne non ?Cooper est actuellement sans club, sachant qu’il est polyvalent et malgré son âge il a une grosse condition physique
3000 avec les penyes....A 15 jours de la fin tu crois que c est bien ? En top 14, on a jamais ete en dessous des 6000 ou 7000 je te rapelle....Là, c est juste ridicule.On apprend qu'il y a déjà 3000 abonnés, quand certains ici parlaient de 1000
J’ai balancé l’info car certain avait peur de la fébrilité en 10 et 15 quand jaminet sera avec les bleus. si on choppe Cooper et Stander, je signe de suite33 ans mais je signerai de suite mais priorité à un 3ieme ligne non ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !