• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
il y a un centre qui et juste enorme et pas encore prolongé a toulouse c est pita ahki de la bombe ce joueur
Pour akhi je croit que sa prolongation est quasi acté mais si j’ai bien compris l’annonce de lanta il disais un ouvreur qui peut jouer 10-12-15 peut être que je suis passer a coter de cette information d’un centre en plus

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 061
Pour akhi je croit que sa prolongation est quasi acté mais si j’ai bien compris l’annonce de lanta il disais un ouvreur qui peut jouer 10-12-15 peut être que je suis passer a coter de cette information d’un centre en plus
oui j ai entendu ca aussi mais c etai juste un souhait pour pita qui n aura pas lieu toulouse va le prolongé obligé un joueur de ce talent

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
oui j ai entendu ca aussi mais c etai juste un souhait pour pita qui n aura pas lieu toulouse va le prolongé obligé un joueur de ce talent
Je pense que si on recrute un centre sa sera plus un type revanchard à la dacharry comme il était annoncée je pense pas qu’il vont prendre une pointure avec les centre que l’on a surtout avec de la fuente toamaupo acebes voir sawailau

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 061
Je pense que si on recrute un centre sa sera plus un type revanchard à la dacharry comme il était annoncée je pense pas qu’il vont prendre une pointure avec les centre que l’on a surtout avec de la fuente toamaupo acebes voir sawailau
sawailau il a pas le niveau:non: j arrive pas a comprendre c est une énigme comment ce joueur c est pointé cher nous il doit avoir un agent du tonnerre c est une momie le mec et péter de partout il avance pas:comprendpas: tout les club ou il est aller s en son débarrassé

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 702
Fontaine a signé à soyaux et lespiaucq reste à Pau. Quand à cassang, il me semble qu'il est toujours sous contrat avec oyonnax.
Après il y a peut être les fameuses dérogrations top 14 pour cassang, et pour fontaine, c'est même top 14 et pro D2 peut être

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
sawailau il a pas le niveau:non: j arrive pas a comprendre c est une énigme comment ce joueur c est pointé cher nous il doit avoir un agent du tonnerre c est une momie le mec et péter de partout il avance pas:comprendpas: tout les club ou il est aller s en son débarrassé
Source ? Argument ?

Haut Bas