• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
avec des surprises

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
Mikautadze au cul de Kubri ça a de la gueule quand même !!

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
Ça fait quand même léger un pro et un jeune, généralement tous les clubs ont un titulaire, un remplaçant et un jeune voire deux pour compléter.

Cassang mouaip, est-ce qu'il apporterait quelque chose par rapport à ce qu'on a en stock ?
De la demi, je ne retiens que sa chute sur la feinte de passe de Melvyn.

Par contre Lespiauq ce serait très fort. Même si j'ai l'impression qu'il connait une rude descente aux enfers. Je me rappelle que son nom était cité pour l'équipe de France il y a 2 ans.

En seconde latte Ducat vu son pédigrée équipe de France j'ai du mal à le voir chez nous. Par contre un forumeur a cité l'ancien Agenais qui vient de signer à Bayonne. C'est le moment de faire une " Bruni " ( virgile pas l'autre), et de profiter des malheurs de Bayonne. Bon plaqueur et solide pousseur, habitué à jouer le maintien...le profil idoine.
Et sinon il y a toujours Virgile Bruni qui vient d'être libéré par le LOU, même si 7 ans après le timing ne semble pas idéal.

Bah du coup la descente de Bayonne semble avoir relancé l'appétit de tout le monde. et il n'y a plus de date butoir pour le recrutement ? Histoire de protéger un peu les promus.

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
Pour les 4 non jiff si on prend sa voudrait dire que le 3/4 polyvalent sera non jiff , 1 des 2 seconde ligne si on prend mikautadze , je vois bien timu qui n’est pas conserver par Montpellier en 8 sa a de la gueule il resterais une place

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 061
Pour les 4 non jiff si on prend sa voudrait dire que le 3/4 polyvalent sera non jiff , 1 des 2 seconde ligne si on prend mikautadze , je vois bien timu qui n’est pas conserver par Montpellier en 8 sa a de la gueule il resterais une place
il y a un centre qui et juste enorme et pas encore prolongé a toulouse c est pita ahki de la bombe ce joueur

Haut Bas