• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780

Pau

USAPiste débutant
Inscrit
8 Juillet 2021
Réactions
15
Bonjour à tous,
Bien heureux de vous retrouver en Top14, étant supporter de Pau, je me rappellerais toujours de mon premier match de top14 que j'ai vu où j'étais venu à Perpi voir un USAP-BOBP.
Ici à Pau on parle beaucoup d'une arrivée d'Ugena chez vous. Il n'a pas été présenté dans l'effectif pour la saison prochaine à la réunion partenaires d'hier.

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
Bonjour à tous,
Bien heureux de vous retrouver en Top14, étant supporter de Pau, je me rappellerais toujours de mon premier match de top14 que j'ai vu où j'étais venu à Perpi voir un USAP-BOBP.
Ici à Pau on parle beaucoup d'une arrivée d'Ugena chez vous. Il n'a pas été présenté dans l'effectif pour la saison prochaine à la réunion partenaires d'hier.
Un bon joueur ce ugena ?je vais pas faire le connaisseur je le connais juste de nom (bienvenu l’amie)

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
tu connais son départ de Pau

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Bonjour à tous,
Salut l'ami ! D'après votre forum le départ de Ugena n'est pas une grande perte pour vous... c'est rassurant pour nous ?

Haut Bas