Rotja
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2012
- Réactions
- 2 780
On peu reconètre le stile, c surment un type du forum ou plusieurLe stagiaire, il a le dos large non ?
On peu reconètre le stile, c surment un type du forum ou plusieurLe stagiaire, il a le dos large non ?
Dit autrement, le club a le forum qu'il mérite.On peu reconètre le stile, c surment un type du forum ou plusieur
La différence c'est que le forum est actif....Dit autrement, le club a le forum qu'il mérite.
Dit autrement, le club a le forum qu'il mérite.
Un bon joueur ce ugena ?je vais pas faire le connaisseur je le connais juste de nom (bienvenu l’amie)Bonjour à tous,
Bien heureux de vous retrouver en Top14, étant supporter de Pau, je me rappellerais toujours de mon premier match de top14 que j'ai vu où j'étais venu à Perpi voir un USAP-BOBP.
Ici à Pau on parle beaucoup d'une arrivée d'Ugena chez vous. Il n'a pas été présenté dans l'effectif pour la saison prochaine à la réunion partenaires d'hier.
Salut l'ami ! D'après votre forum le départ de Ugena n'est pas une grande perte pour vous... c'est rassurant pour nous ?Bonjour à tous,
Bien heureux de vous retrouver en Top14, étant supporter de Pau, je me rappellerais toujours de mon premier match de top14 que j'ai vu où j'étais venu à Perpi voir un USAP-BOBP.
Ici à Pau on parle beaucoup d'une arrivée d'Ugena chez vous. Il n'a pas été présenté dans l'effectif pour la saison prochaine à la réunion partenaires d'hier.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !