• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 055
pour le moldave je comprend que certain soit dégouté s il signe :raison: par contre pour williame pour avoir vue joué ce joueur cher les dragon et en nrl ce type la et très bon c est un roc en defense et en attaque c est puissant quand il aura intégré le système du jeu du 15 il va en faire kiffé plus d un :raison:.

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
2 nouveaux noms : une autre treiziste mead. Et langi langi seconde ligne usa. Mal de.caps........encore fond de tiroirs....

cazac

Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596
On a williame puis le moladeve je me souvient jamais de son nom . Manque cavubati si la rumeur s’avère vrai et pour finir le troisième ligne

Riri et Lanta nous l'avaient bien dit recrutement niveau top 14, niveau international . Wiliame inter, Mahu inter, Cavubati 34 ans inter (et 6 matches en 2 saisons). 3 internationaux il est incompréhensible que le président "la joue si modestement" et ne nous présente pas ces oiseaux rares.
Comme dirait G Brassens, il n'y a pas d'autres mots "F Rivière est un modes...es..te".

cazac

Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596
On a williame puis le moladeve je me souvient jamais de son nom . Manque cavubati si la rumeur s’avère vrai et pour finir le troisième ligne

Riri et Lanta nous l'avaient bien dit recrutement niveau top 14, niveau international . Wiliame inter, Mahu inter, Cavubati 34 ans inter (et 6 matches en 2 saisons). 3 internationaux il est incompréhensible que le président "la joue si modestement" et ne nous présente pas ces oiseaux rares.
Comme dirait G Brassens, il n'y a pas d'autres mots "F Rivière est un modes...es..te"

.

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
pour le moldave je comprend que certain soit dégouté s il signe :raison: par contre pour williame pour avoir vue joué ce joueur cher les dragon et en nrl ce type la et très bon c est un roc en defense et en attaque c est puissant quand il aura intégré le système du jeu du 15 il va en faire kiffé plus d un :raison:.
Quand? L annee prochaine en prod2 ? Trop risqué...

cazac

Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596

C'est possible mais il va falloir d'abord qu'il gagne sa place. Rien n'est moins sûr!

Haut Bas