• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596
AVE CATALANUS CIVIS
TIC TAC TIC TAC, aprés le silence de la mer,on entend le bruit de la pendule dans le salon qui dit oui ,qui dit non , qui dit je vous attend,
les heures passent, on guette le retour à l'horizon,le retour du chalutier, quels gros poissons vont'ils ramener ,des anguilles qui nous ont glissé entre les doigts? de la friture? ALLEZ ENCORE UN PEU DE PATIENCE,mais pas trop,au risque d'etre deçus.

Je ne veux pas dire que tu es VIEUX ......mais tu prends de l'âge; très très belle chanson au demeurant.

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
743
upload_2021-7-8_6-44-10.png

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Tu plaisantes ? Elle fléchit depuis la fin de la premiere semaine
Aujourdhui elle est quasiment au point mort. Un peu plus de 1000....c est ridicule.
1000 ? t'es sur ?
et, puisque tu est bien informé, combien il y en avait l'an dernier à la même époque ?
et combien y-en-a-t-il à Biaritz ?
je suis épaté par tes analyses et tes informations, tu fais partie du club ?

Gef

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Moi je verrais bien un poulpe, ça peut être utile dans l'alignement pour contrer les touches adverses.

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
1000 ? t'es sur ?
et, puisque tu est bien informé, combien il y en avait l'an dernier à la même époque ?
et combien y-en-a-t-il à Biaritz ?
je suis épaté par tes analyses et tes informations, tu fais partie du club ?
Non mais je connais quelques employés du club...en ce sui concerne biarritz je ne sais pas....mais a bayonne en prod2, c'est deja 2000 par exemple car excellent recrutement.
Sinon depuis deux ans tu sais il y a eu le covid....alors les abonnements l annee derniere.....lol. On rate totalement notre com d avant saison et sans presager de la suite....comment veux tu qu il en soit autrement ?
.

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
743
Depuis le télescope spatial Hubble : toujours rien , seul l'espace infini !

galaxy-mourante-002.jpg

Haut Bas